|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hd 3850 compatible avec un ecran 15 pouce ??? |
suminlife77 | Bonjour je voulai savoir si on pouvai bien jouer avec une hd 3850 avec un ecran 15 pouce merci de votre réponse
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:40:17 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
suminlife77 | merci et si kelkun a d'otre reponse un peu plus argumenter sa me dérangerai pas merci d'avance |
zuyinn | salut la hd3850 est largement assez puissante pour jouer sur un 15" |
suminlife77 | ok merci sa me rassure |
Mar@das+fr+ | c'est plutot la l'ecran qui va pas pour la HD3850 elle risque de prendre froid mdr! --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
--------------- Gigabyte France |
suminlife77 |
mandagor GAZZzzzzz....... | une hd3850 ... sur un 15" ... on aura tout vu
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:12:35 |
suminlife77 | oui c'est en attendant ensuite un peu plus tard je prendrai un samsung 20 pouce |
mandagor GAZZzzzzz....... | et ton 20" tu compte le prendre quand ?
Aarkann http://www.framasoft.net/ | moi, j'ai encore ma 3870 sur un écran catho (non religieux)17 pouces pour du 1024 x768
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2008 à 21:34:52 |
sentryman Laton Raveur |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | dsl pour la pollution. La réponse a la question initiale étant apportée.
|
Olio |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tu peux pas pousser un peu la résolution? la 3850 en est largement capable --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Olio | Mon écran supporte le 1280 mais en 60 hz... |
vofou | C'est réciproque : un cathodique n'a pas les même qualités qu'un lcd... |
Olio | Je parle en qualité d'image |
vofou | Ben elle est plus grande... (26 pouces ) |
Olio | ... |
Olio |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Par contre, peux être encors plus HS, mais je trouve que les LCD font mal au yeux ( qui pique ), pas avec un CRT --------------- Gigabyte France |
Olio | Exact , quand je vois le LCD de ma soeur... |
vofou |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les gouts et les couleurs. chaque ecrans à des avantages et des inconvénients plus ou moins important en fonctions de chacun. mais là on est loin du sujet.
Publicité | Posté le |