serge152 | mikestewart a écrit a écrit :
Vu que le topic R9X00 est de plus en plus énorme et que peu de personnes s'attardent à lire le 1er post j'ai décidé de créer ce topic qui recensera tous les forumeurs qui ont des problèmes avec leur R9700Pro. Noël arrive et il sera bientôt temps pour certains de changer de carte graphique (y en a qu'on de la chance ). La R9700Pro est la carte la plus puissante de cette fin d'année (et donc un éventuel futur cadeau de Noël ) mais aussi une carte qui pose parfois des problèmes voir même qui fait peur à certains ! Il est donc bon de mettre tout ça au clair afin de savoir ce qu'il en est vraiment.
Ceux qui ont eu des problèmes mais qui les ont résolus sont invités à poster sur le topic pour expliquer comment ils ont fait, ça pourra aider les autres, merci.
Ceux qui ont voté "J'ai des problèmes avec ma R9700Pro et c'est tout... " sont aussi invités à poster sur le topic R9X00 où ils seront pris en charge par une équipe de techniciens très qualifiés. Le topic ne consiste pas à résoudre des problèmes (le topic R9X00 est là pour ça), mais à les recenser avec leur solutions (si elles existent) et j'éspère que y aura pas trop de trolls aussi... ,,,,,,,,,
|
|