|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elite K7S5A, problèmes de contrôleur IDE |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 02:35:28 |
fred2k | ben mets les sur D7 ou pompes les sur le net ?? |
hpdp00 bleus, c'est fou | les ide doivent fonctionner sans pilotes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Euh pkoi Me |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Je ne trouve pas d'autre problème ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Nico [PPC] |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 20:11:50 |
Nico [PPC] | je ne peux pas supprimer les fifo, il me dit qu'il faut supprimer le périphérique parent (Bus Master Sis), et quand je le supprime, ils sont toujours là. |
hpdp00 bleus, c'est fou | F8 au démarrage, mode sans échec et fais le ménage --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mart | tu fous cette carte a la poubelle et tu vas acheter un truc fais ds une usine et pas soudé ds la rue par des ptit taiwanais de 10 ans |
nicolas |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
+1 --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Murphy'S | Ouaip va sur le site materiel.be tu y rouvera peut être la soluce à ton problème
|
f 5 |
|
f 5 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | je te balance les derniers pilotes sur un ftp ca sera up ds 3mn
Message édité par potemkin le 24-11-2002 à 10:59:17 |
mart | je rappelle que ECS (pchips) est la marque la plus critiquée par le milieu informatique. je rappelle que cette carte mere a transformé pdt un tps ce forum en SAV ECS. Je rappelle que ecs vend plein de cartes meres, oui, mais pleins de cartes meres daubiques pour des pcs daubiques a bas prix qui se vendent en masse. et je me rappelle que lors de l'achat de mon premier pc non recuppéré a la casse, j'ai eu droit a une carte meres PC chips avec 256ko de cache en PVC... résolument moins rapide que le silicium (pr ceux qui comprendrait pas: c t du faux cache) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
+1 --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Murphy'S | et alors??
Message édité par Murphy'S le 24-11-2002 à 11:03:11 |
mart | ben s'cool, tant mieux, paske s'ils vendaient que du matos defectueux, il feraient pas bcp de sous! |
mart | oh ben tiens, en 1ere page, 4 pb relatif a des cartes mamans, 3 ecs, 1 abit KT7. que des cartes réputées rock stable |
mart | pis murphy's t'as de la sd. ca limite les probs sur ste carte. |
Murphy'S |
|
mart | jdirais la meme chose pr via beurk
|
Murphy'S | Ah je vois dans deux minutes il nous sort "de toute facon AMD c'est beurk!!!!"
|
mart | nan amd c bieng pas mieux (sauf ds le bas dgamme), mais c bien.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
hum bon voila j'ai une K7S5A avec de la DDR et un duron 950 le tout tournant sous XP et j'ai jamais vu de systeme aussi stable:0 pépin en presque un an
|
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec K7S5A et carte pciscsi DC 310 series.. | C'est quoi un controleur SM? |
Quel est le DD IDE le plus performant actuel ? | carte controleur ide vs carte scsi... |
Pensez-vous que la Elite k7s5a sera encore en vente au mois de février | Probleme k7s5a et DD maxtor de 8 go au lieu de 40: Résolu |
Des nappes IDE ronde "maison"? | SIS 735 IDE upgrade ? |
kel est la frquence proc la plus haute accepter par la K7S5A ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Elite K7S5A, problèmes de contrôleur IDE |