Roovy | Zilak a écrit :
l'IGPU est une carte graphique de bureau branché sur un ordi portable via deux trois manipes à faire.
|
Gniiii !? L'iGPU est le chip graphique qui est directement intégré dans le processeur Intel (ou dans un APU AMD) , ici il doit s'agir du Intel HD 4000.
seb4771 a écrit :
Hello,
Comme noté, le 4k = DP "pour le moment" pour être certain que ça fonctionne "logiquement" (oui, y'a des guillemets partout).
Par contre, le jeu en 4k, même une 880 ou 980 suffira malheureusement pas, en 4k, même 2x 295x2 arrive pas du tout au fameux 60 fps Sans filtres (l'avantage c'est que t'as plus tellement besoin) et la technologie est au bout actuellement des 2 cotés.
Oublions pas la demande de ram énorme pour cette résolution, 4 Go est le minimum pour lancer le moindre truc, 6 Go une obligation.
note : après recherche, tu peux faire du 4k avec le hdmi 1.4a , faut +4 Go de ram par contre sur la carte, je pense pas que tu as autant sur une petite 670M
|
Les quantités de RAM et de VRAM ne sont nullement un problème lorsqu'il s'agit simplement d'obtenir un affichage pour un usage restant relativement basique. Je n'ai malheureusement rien trouvé d'intéressant ou d'utile sur la fiche produit du site d'Asus.
Par contre , je vois que ton portable est doté d'une sortie mini-DisplayPort , tu as pensé à la tester ?
Si c'est du mDP 1.2 , tu devrais pouvoir sortir du 3840x2160@60Hz , mais la version de la norme n'est pas précisée et comme je suis pessimiste de nature (ou réaliste , question de point de vue) , je soupçonne que ce ne soit que du mDP 1.1 qui te donnera donc du 2560x1600@60Hz (ou 2560x1440 en respectant le ratio 16/9 du moniteur) , il va falloir essayer pour voir , à moins que tu trouves l'information.
|