|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité d'une CG avec un processeur |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 04:42:13 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
crash-test | Salut, vu le peu d'information que tu donne sur ton PC tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse !!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | j'ai po trouvé de choses plus intéressantes à dire |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:20:09 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il y a aussi la possibilité de retarder l'achat de la carte graphique, ou tout du moins le choix... les HD7k devraient être plus intéressantes. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 10-11-2011 à 18:41:20 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | ben l'alim faut qu'elle soit certifiée 80+ et de 400w ca serai l'ideal (pour pas que ton ordi meurt au bout d'un an comme les HP ou plakard poubelle) --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | regard deja pr le rest, c'est vrai que c'est budget serré --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Wolveride | si j'achette un boitier a 55$ par exemple, ect ce que tu pence que je vais pouvoir avoir un ordi quand mem performant? en sachan qui vas rester 380$ environ^^ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | je t'ai dis de voir dans un comparateur canadien parce que je ne connais pas les prix la bas, meme si je suis persuadé qu'ils sont moins cher qu'ici
Message édité par fanboy34 le 10-11-2011 à 19:54:09 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le |