|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatibilité carte graphique/carte mere WTF ?? |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:55:29 |
lesabreur | Salut, |
MrVhek | Salut,
|
mike525914 | c'est bien un bios UEFI mais la seule mise a a jour dispo chez Asrock est pour la compatibilité ivybridge. |
mike525914 | Bon hein pas de solution trouvée. Je vais devoir changer de plateforme. Foutue obsolescence programmée |
Pachparla ou par ici. | Franchement si c'est le cas ils vont attendre longtemps avant que j'achéte des cartes graphiques, j'ai deux pc en sandybridge à équiper |
mike525914 | Honnêtement je ne sais pas si c'est sandybridge en général (mais j'en doute) ou juste ma carte mère asrock dont le support est limité. |
lesabreur | Ouais c'est variable, ça dépend vraiment du modèle de mobo. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:13:18 |
mike525914 |
Message édité par mike525914 le 18-08-2016 à 07:36:10 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pourquoi pas une Z77 d'occasion ? |
mike525914 | j'ai voulu passer une génération pour être sûr, j'ai pu tester la CG sur du H97 et ça fonctionne correctement |
mukumi RATATATA | Ma rx 470 fonctionne bien sur une p8p67. Faut faire la maj bios avant d'installer la carte. Et procéder à un clear cmos avant de faire la mise à jour. |
mike525914 | j'ai tenté et j'ai perdu. la dernière mise a jour pour mon bios date de 2012 et est destinée à ajouter le compatibilité ivy bridge. Visiblement j'aurais pas dû |
mukumi RATATATA |
Tu peux tenter un truc simple. |
Genista | On compte sur toi. Tu as l'avenir des proprios de SB entre tes mains !
|
mukumi RATATATA |
Ben je suis en sb aussi et p67. J'ai pas de problème. |
Genista |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une CM en Z77 d'occaz devrait résoudre le problème alors --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Genista |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Euh, une CM en Z77 ça doit se trouver à moins de 50€ et surtout, ça évite de changer cpu / ram... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Genista | En neuve non, et en occase a moins d'un très bon coup en région parisienne ici dans le sud c'est 80-100€
Message édité par Genista le 19-08-2016 à 11:08:58 |
mike525914 | c'est en grande partie pourquoi je pars sur du neuf (plateforme haswell CM+CPU, je garde ma RAM) |
Genista | Tu fais bien, si ton budget te l'autorise aucune raison de te priver l'occase dans ce cas precis c'est pas la joie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte graphique. | changement carte mère identique sur PC tour |
Quel boitier pour une config sans carte graphique ? | Carte mère Gigabyte H97 HD3 + GTX 1080 |
Hesitation sur carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte graphique/carte mere WTF ?? |