|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coil Whining Aorus 1080 Ti |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:53:01 |
DaminouTav | Active la V-Sync, ça va limiter le GPU au nécessaire et limiter normalement le coil whine. C'est la loterie ce truc .. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
Chib@X | Bah retour à l'envoyeur si tu peux encore le faire, si pas il faudra faire avec amha....
|
artouillassse Pas mieux :o | Teste ta carte sur le PC de ton pote. |
Chib@X | +1 avec artouillassse |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:16:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour un problème de coil whine assez accentué, pas d'autres solutions que de se rétracter et croiser les doigts que la nouvelle CG reçue soit moins/pas touchée. --------------- Ma cinémathèque |
cørax Le Talent à l'État Pure | D’acc merci beaucoup |
cørax Le Talent à l'État Pure | Je l’a test chez mon pote mercredi (je vous tiens au courant) et si rien n’est résolu je fait un retour ! Message édité par cørax le 29-08-2017 à 12:36:28 |
furioustyl3 Less Traction More Action | J'ai du cw mais de manière très faible. C'est vraiment peu gênant, mais perceptible car la carte est dans un P5 et sur le bureau ... Mais je ne la renverrai pas pour autant.
--------------- Feedback Ventes |
lecoq59 | .....une lepa en alimentation !!!!!
|
cørax Le Talent à l'État Pure | Pour l'alimentation c'est une Lepa Mx F1 550W |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est bien tu as de la chance, moi, ils ne m'ont pas renvoyé de carte
|
cørax Le Talent à l'État Pure | Je suis d’auxerre (Yonne), Et c’est un couple alim + CG d’acc, je test ma carte avec une autre alim cette aprem ! |
lecoq59 | ATTENTION lepa F1 est une VRAI bouse, pas de l'Enermax.
|
cørax Le Talent à l'État Pure | Merci pour ta réponse lecoq59, je pensais avoir une bonne alim My Bad |
lecoq59 | Les Maxbrown sont correctes mais les F1 sont presque aussi merdique que des advance / heden |
Space Profil: Maux des rateurs | Dernièrement il y a plusieurs retours de coil whine sur la Aorus Extreme sur le TU 1080 Ti suite à la promo qu'il y a eu sur Amazon, il peut toujours tester avec une autre alim mais AMHA cela sera pareil... Message édité par Space le 30-08-2017 à 11:46:30 --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o | Encore sur une carte mère c'est fréquent mais sur une carte graphique c'est bizarre en effet. |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai acheté deux 1080 Ti pour ma part, une MSI Gaming X (renvoyée car trop de coil whine) et une Asus Strix.
--------------- Ma cinémathèque |
creep's | non en effet space, mais moi je le dis , depuis les série 9xx jusqu'au notre actuellement, beaucoup en fond !
|
cørax Le Talent à l'État Pure | Sorry pour le malentendu je me suis mal expliqué !! |
C'est mème avant , c'est depuis l'introduction du boost avec les Kepler que le phénomène de coil whine s'est accentué...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |