Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

codec video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

codec video

n°8210747
potentis
Posté le 07-02-2012 à 13:52:12  profilanswer

Bonjour,
Les videos que je lis avec VLC, ou WindowsMediaPlayer ne sont pas tres bonnes
je voudrais savoir si ca vient de mon ecran plat ou des codecs sinon est ce que je devrais installer de nouveaux codecs et lesquels ?

je n'ai pas un bon niveau en informatique mais si vous avez des questions a me poser j'essayerai d'y repondre au mieux

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 13:52:12  profilanswer

n°8210817
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-02-2012 à 15:30:56  profilanswer

Bonjour,

VLC ne se base pas sur les codecs installés sur ton PC. Il embarque les siens.

Peux tu détailler ce que tu appelles "les vidéos ne sont pas bonnes ?" Les couleurs ? des artefacts graphiques ?

As tu un PC fixe ou un portable ? Tes pilotes graphiques sont ils correctement installés et à jour ?

n°8558531
Kyle_Katar​n
Posté le 23-12-2012 à 22:10:44  profilanswer

Sinon, tu peux aussi analyser avec VideoInspector ( http://www.kcsoftwares.com/?vtb )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

codec video

Sujets relatifs
Problème nouveau matériel : Pas de signal video VGAproblème de video sur le net! mon pc plante!
config mini itx pour montage vidéo...pc pour montage video HD et multimedia
Gros pb avec le son (jeux, video, codec...)Pb avec tout ce qui concerne la vidéo, CG ou codec ?
[codec] Soucis de lecture de vidéomieux que le codec divx Nero Digital video codec qui connais
Comment savoir le codec utilisé pour le son d'une séquence vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : codec video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR