|
Auteur | Sujet : choix difficile.... |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:17:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2400 ça fait > 3200+ ça non ??? |
Seijuuro The Giga shock! | Bien + le 3200 est à "seulement" 2.2ghz |
devil38 | Je joue en 1280*1024 (tft 17 inside)
|
chinoisurfer the liberty | ben en 1280 et tu joue a quel type de jeux ? |
devil38 | des fps style doom3, fear, battlefield 2
|
devil38 | oui sinon je pensais au 6800 toute simple ( j'ai vu que si c'est des version agp, on peut les passer en gt avec rivaturn)
|
chinoisurfer the liberty | oui mais sa amrche pas a chaque fois
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:19:08 |
devil38 | alors du moins laquelles de ces deux 6800 auraient le plus de chance de pouvoir passé en gt ( en réactivant de facon logiciel les pipilines et la fréquence)
|
chinoisurfer the liberty | sa j'en sais rien masi bon eprso certaisn l'ont fait sur le coup sa marchais mais sur la duré sa la pas fait mieux vaut que tu t'achète direct une 6800 gt |
devil38 | ha ouais?
|
chinoisurfer the liberty | 128 avec aa et tout laisse tomber c'est dead |
devil38 | Mais comment c'est possible ca?
|
chinoisurfer the liberty | ben on appelle sa le commerce et puis en même temps elle est beaucoup moin chère quand même enfin bon c'est claire que c'est veraiment pas le top |
devil38 | up Message édité par devil38 le 14-08-2005 à 22:44:03 |
devil38 | un p'tit up pour les connaisseurs du soir |
chinoisurfer the liberty | il dise rien isl sont d'accord une 6800 gt tu dois te prendre |
hip@wishvision | sauf qu'il existe des x800xl en agp, donc si tu preferes ati et penses que nvidia c'est le mal, prends ca
|
devil38 | LOL le mal c'est les jeux!!! (trop gourmands grrr)
|
hip@wishvision | normal, elles sont mieux |
devil38 | Mouais mais nivo overclockage je sais pas trop ce que ca peux donner...alors que les 6800gt ont peut au moins les passer en ultra assez facilement (a ce que jean lis...) |
chinoisurfer the liberty |
|
apocalipse | une R9800Pro 256 alors |
chinoisurfer the liberty | ben 275 pour uen 6800 gt neuve c'est du bon pourquoi tu l'as prend pas ? |
Seijuuro The Giga shock! | Garde ta 9800XT et economise 275e c'est le choix raisonable..
|
Seijuuro The Giga shock! | A la rentrée tu acheteras, des euros tu economiseras
|
chinoisurfer the liberty | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] rmack.html
|
Publicité | Posté le |