|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une CG pas chère pour sa sortie TV... |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:53:25 ![]() ![]() |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | je dirais ati 9200(passif) Message édité par Sarah-Connor le 23-08-2003 à 14:55:41 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | Moi j'ai une HIS. Sapphire c'est plutôt réputé.
ispider C'est méchant un renne... | Une Radeon 7500/9200 c'est pas mal |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba avec ma R9700 po de problème particulier, si ce n'est celui de la fameuse fenetre. j'aurais aimé pouvoir m'en passer. de cette fenetre.
|
Prems Just a lie |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | tiens j'ai vu une nVidia 5200FX albatron avec dissipateur passif pour 84?.
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Doji | Je dit aussi la Radeon 9200, elle donne bien et la mienne ma couté 95euros de la marque Sapphire --------------- Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :) |
Doji | la Fx 5200 est plutot tournée vers les jeux mais sa fait l'affaire sur la TV ^^ --------------- Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :) |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | heu, le ramdac c'est important pour la TV ?
|
DesuetCR_B | g acheté une Club 3D radeon 7000 (32Mo DDR) au jourd'hui:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | 40 ? |
DesuetCR_B |
Doji | Fau faire les chinois a Paris, g4 mx440 20euros --------------- Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | up |
bandito | Une Radeon 7000 est de loin le meilleur rapport qualité prix
|
le_jocket |
la 7000 est a 35? je crois en plus ! |
xanack | moi j'avais la meme demande que toi, une bonne sortie tv c'est tout (vu que je je joue pas)....
|
Notsukaw Be Aware | Samedi j'ai acheté un Radeon 9200 Powered by ATI pour 109 euros à la FNAC (donc je connais pas trop ses RAMDAC ...)
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Mais pkoi les possesseurs de FX5200 ne se manifetent-ils pas ? |
ToToR78250 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Quand tu dits bonne qualité? |
ToToR78250 |
|
Notsukaw Be Aware | Dans tous les tests que j'ai pu voir (y compris sur hardware), au niveau des perfs générales, les GeForce FX 5200 et les Radeon 9200 sont globalement du même niveau.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Prems Just a lie |
carbone14 | Vu le cahier des charges, je ne comprend pas l'intéret que tu aurais à prendre une 5200 ou une 9200.
|
Notsukaw Be Aware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |