|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix CG Ati ou Nvidia ? |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:49:28 |
grotius | as tu pensé a XGI ? ils font de très bonnes cartes, y a aussi la fonction recherche sur le topic qui est tres utile |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'ai lu pas mal de topics sur le forum, mais je désirais votre avis pour mon utilisation.
|
fhr | Il vaut mieux monter en référence qu'en Mo (le gain avec 256 Mo est dérisoire) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 16:55:02 |
Hansaplast Hello. | Pour 160 ta une 5900XT chez dabs :
|
grotius | far cry c est 5900xt minimum ou 9800pro |
avk6 Toujours lire avant de poster | FX5900XT ? En 128 Mo vous semble un bon choix ?
|
Hansaplast Hello. | Ben oui c'est au dessus de ce que tu propose pour le prix de ton budget !
|
Message édité par Gowser le 07-08-2004 à 17:22:58 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je suis de NICE (06) ... C'est pas donné les composants ici
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et internet ca te dit pas? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Hansaplast Hello. | Dasn la liste ci dessous j'ai deja acheté chez grosbill et LDLC, c'est très serieux et fiable. Dabs, j'ai jamais acheté c'est une grosse boite anglaise, d'apres ce queje sais c'est bon aussi.
|
avk6 Toujours lire avant de poster | LDLC, je ne supporte pas !!! J'avais acheté chez eux de la RAM et me suis fait avoir ! Je ne renouvelle plus chez eux ! |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 07-08-2004 à 17:37:10 |
Hansaplast Hello. | Pour la RAM si ta pris de la NONAME LDLC est pas forcément responsable... |
Hansaplast Hello. | j'ai aheté chez materile.net c'est bien aussi. Ma préférence va quand meme pour grosbill pour son SAV impéccable ! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hansaplast Hello. | ah? je sais pas j(ai eu a faire deux fois a son sav et c'etait nikel... apres chacun son experience personelle. |
Origan |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
Origan |
|
guiguich | va sur 1000ordi, ya une HIS 9600xt a 129euros ^^ |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je vais voir
|
Supermagnus | HIS, c'est l'excellence ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |