|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de ma nouvelle CG... pour LCD 24" |
tafkap | Bonsoir,
Message édité par tafkap le 08-01-2007 à 19:51:55 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:46:34 |
Stuntman | Tout dépends des jeux auxquels tu joues...
|
tafkap | Je crois que tu as raison, je viens de voir une CDG où l'on peut avoir la GTX à environ 500, ca devient intéressant |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et comment vous la rentrez dans votre boitier cette bête ? --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
tafkap | J'ai un Antec P180, ça doit rentrer non ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | A ta place je ne m'en ferais pas trop pour la cg... Perso avec une simple x800 je fais tourner sans problème tous les jeux en bonne qualité et 1650*1080. Et quand je dis sans problème, c'est pas à 15fps --------------- Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ni à 60fps as/fsaa-hdr/fsaa + taa Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-01-2007 à 21:13:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug | Bon déjà excellent choix d'écran. Ensuite si tu veux jouer convenablement en 1920*1200, il ne faut pas aller par 4 chemins, seul la 8800GTX (ou 8800GTS mais c'est quand même bien moins performant) permet de jouer sans ramer à cette résolution, détail à fond.
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-01-2007 à 21:26:06 |
maxou57 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:42:54 |
mrdoug |
maxou57 |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 08-01-2007 à 22:55:14 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
mrdoug |
|
--------------- Mon feedback |
Thea Mangez des taupes ! | T'as pas precise, t'as juste dit tous les jeux ... Ce qui comprend FEAR, BF2 , Oblivion, etc. Enfin, pour moi, tous ca veut dire tous et pas juste ceux qui passent ...
|
mrdoug |
|
Message édité par ramkiller le 08-01-2007 à 23:11:10 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Effectivement si on veut profiter de tous les jeux même les plus récents, et ce dans de bonnes conditions perso je recommanderais une 8800 GTS. Une GTX est évidemment mieux, mais je trouve le rapport qualité/prix inintéressant.
Message édité par ramkiller le 08-01-2007 à 23:20:12 --------------- Mon feedback |
tafkap | Merci pour toutes vos réponses, à la rigueur je vais prendre au début une X1950Pro, pour ensuite prendre une CG compatible DX10. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'alim | Un nouveau boitier pour cette nouvelle config plus puissante ? |
conseil achat nouvelle config | Aide pour choix de boitier |
Carte mère mes quels choix doudou didon ? | Conseils sur nouvelle config Core 2 Duo |
quel alim pour nouvelle config | Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svp |
aide pour nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de ma nouvelle CG... pour LCD 24" |