|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre 2 carte graphiques |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:16:35 |
anethor | POV 6600GT avec 3 jeux à 205 euros. Ca m'a l'air d'être un bon choix. Carte plus récente et plus performante. A priori, l'alim devrait pas poser de problèmes ... --------------- Two Worlds. |
bardack Official GRAW member | il faut mieux prendre une 6600gt!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
niky Encore toi ... pas taper ! | En fit regarde ici : http://www.digit-life.com/articles [...] x0502.html |
nick64 Miam! |
samoht_tom | Oui mais 250W ne suffiront pas a la 6800 ?
|
nick64 Miam! |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 29-04-2005 à 19:39:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:41:29 |
anethor | Ton choix, c'est un haut de gamme d'une vieille série et d'un milieu de gamme d'une série récente. A priori, la 6600GT réalise de meilleures performances, mais bon. Libre à toi de juger: http://firingsquad.com/hardware/ge [...] efault.asp --------------- Two Worlds. |
samoht_tom | Ma config :
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par bardack le 29-04-2005 à 20:08:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nick64 Miam! |
nick64 Miam! |
samoht_tom | Et la 9800pro elle fonctionnerait avec 250W ? |
Irvine Assembleur maudit | Moi je pense pas ^^ ça dépend si c'est une no-name c'est carrément mort. |
samoht_tom | Nan je peux pas changer pour l'instant |
Message édité par bardack le 29-04-2005 à 20:32:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nick64 Miam! |
samoht_tom | Je vous crois mais pour une raison independante de ma volonte, je ne peux changer d'alim.
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 29-04-2005 à 20:54:23 --------------- Mon feedback |
samoht_tom |
|
Talib | Fortron, trés bonne marque |
samoht_tom | Sur le lien du dessus, c'est marque que la 6800 consomme moins que la 9800.
|
samoht_tom | ya personne qui a deja essaye avec une petite alim ? |
kanart | CE n'est pas tant un problème de consommation que de stabilité de l'alimentation : les 6XXX de NVIDIA sont ultra exigentes concernant la stabilité de l'énergie délivrée. |
enermax30340 | perso: j'ai montée une 6800 a un pot, il avait 300 watts mais au test il y avait moins de performance -20et-30% |
kanart | La faiblesse de l'alimentation n'induit pas une telle perte de performance de la part de la carte : soit elle est correctement alimentée et elle fonctionne, soit elle plante. |
enermax30340 | sachez aussi sur une alimentation de 300 watts avec une carte mère vieille de 3 ans, de plus la ddr tournait a 133mhz |
Publicité | Posté le |