|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de carte graphique |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:34:51 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
apexp | ok ca marche, kfa2 est une bonne marque ?
|
apexp | et la r9 280x vaut quoi ? parce que 180 ca me parait vraiment pas chère
|
apexp | ouais je sais pas ce que ca signifie reconditionnée. sinon 237 euros celle ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 85722.html |
regis98 Mass Defect | Ca peut vouloir dire beaucoup de choses invérifiables, ce qui compte c'est qu'elle a seulement 6 mois de garantie au lieu de 2 ans... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
regis98 Mass Defect | Achat immediat --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Crashdent | Pas forcément une bonne idée les 280/290 Vapor-X et Tri-X ... connu pour être très peu fiable et des taux de panne élevé !
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 06-12-2015 à 10:02:05 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 10:04:28 |
apexp | ok, je pense prendre la 970,
|
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-12-2015 à 23:02:41 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
apexp | bon bah j'ai pas été assez rapide elle n'est plus a 300 euros je vais attendre une prochaine offre |
drynek |
|
switzou |
Message cité 1 fois Message édité par switzou le 08-12-2015 à 00:13:58 |
drynek |
|
drynek |
|
drynek |
|
Publicité | Posté le |