Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Choix de carte graphique ?

n°1999185
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-11-2002 à 17:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit a écrit :

Heu, si je demande, c'est que j'aimerai savoir exactement ce qu'il n'y a pas dans la FDX LE OEM.

Bern en OEM t'as juste la carte et les drivers. T'as pas PowerDVD et l'adaptateur S-VHS/Composite et le casque audio (je crois qu'il y en a un avec les cartes mais je suis pas sur).

Le bundle de la FDX est pauvre de toute facon, donc tu perds pas grand chose.

A part la garantie qui est de 1 an au lieu de 3.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:32:26  profilanswer

n°1999196
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-11-2002 à 17:35:03  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

Bern en OEM t'as juste la carte et les drivers. T'as pas PowerDVD et l'adaptateur S-VHS/Composite et le casque audio (je crois qu'il y en a un avec les cartes mais je suis pas sur).

Le bundle de la FDX est pauvre de toute facon, donc tu perds pas grand chose.

A part la garantie qui est de 1 an au lieu de 3.

Ah bah déjà rien que pour la garantie ...  [:mlc]  

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1999198
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:35:49  profilanswer

Y a des versions "lights" de la GF FX qui sont prevues et qui sortiront bientot :)

une gf fx mx [:zaib3k] faudra pas l'acheté! elle sera basé sur le core d'une gf4 ti qui n'exploite que directx 8 :lol:

n°1999199
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:35:53  profilanswer

sojkowski a écrit a écrit :

les bump mapping et le shadder c utiliser ds 5% des jeux vendu sur le marché actuelment....

L'environmental bump mapping pour etre exact qui effectivement n'est utilise nul part.

Quant aux shaders c'est effectivement malheuresement pas encore assez utilise (et grace a ce coup de genie de nVidia avec ses carte GF 4 "vaseline powered" Mx, c'est pas pret d'arrriver  :fou:). Mais ca serait plus que con que de s'en passer de nos jours  :sarcastic:  

Mais bon, entre une 9000 Pro ou une 8500LE et une GF 4 Mx 440, la question n'a pas meme a etre pose, la Mx est hors circuit, elle se fait battre en beaute dans tous les domaines  :D  

A part le prix, ce qui est normal, vu que c'est quand meme bcp moins bien comme carte  :whistle:

---------------
n°1999204
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:37:12  profilanswer

L'environmental bump mapping pour etre exact qui effectivement n'est utilise nul part.

Quant aux shaders c'est effectivement malheuresement pas encore assez utilise (et grace a ce coup de genie de nVidia avec ses carte GF 4 "vaseline powered" Mx, c'est pas pret d'arrriver  :fou:). Mais ca serait plus que con que de s'en passer de nos jours  :sarcastic:  

Mais bon, entre une 9000 Pro ou une 8500LE et une GF 4 Mx 440, la question n'a pas meme a etre pose, la Mx est hors circuit, elle se fait battre en beaute dans tous les domaines  :D  

A part le prix, ce qui est normal, vu que c'est quand meme bcp moins bien comme carte  :whistle:  

si tu le dis! mais j'aime pas ati je t dejà dis! y a trop bleme ds les jeux...

n°1999213
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:38:42  profilanswer

et le bump mapping est utilisé ds slave zero... qui date d'y il y a 2 ans....

c surement le seul jeu :lol: remarque ça change pas grand chose a ma qualité graphique :sarcastic:

Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 17:38:55
n°1999214
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:39:01  profilanswer

:lol:  

Les blemes je les cherche encore personnellement  :D  

Cela dit, je reconnais, y a en tout de meme plus que chez nVidia mais y a en quand meme pas bcp  ;)

---------------
n°1999217
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:39:44  profilanswer

et le bump mapping est utilisé ds slave zero... qui date d'y il y a 2 ans....

c surement le seul jeu :lol: remarque ça change pas grand chose a ma qualité graphique :sarcastic:

Confond pas le Bump Mapping et l'Environnemental Bump Mapping, t'es gentil hein  :p

---------------
n°1999220
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:40:28  profilanswer

ma mx passe les tests vertex shader et point sprite :ouch: mais mais! c'est du directx 8 :lol:

bah merde alors :sarcastic: pour une carte directx 7 elle est balaise ma carte :lol:

n°1999222
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:40:55  profilanswer

Et puis tant que t'y est, on peut jouer avec des textures de merdes, du filtage lineaire en 320x200 en 256 couleurs, puisque visiblement les evolutions en matiere de rendu realiste et de qualite d'affichage ca sert a rien  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:40:55  profilanswer

n°1999230
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:44:02  profilanswer

Confond pas le Bump Mapping et l'Environnemental Bump Mapping, t'es gentil hein  :p  

oui tu as raison j'ai confondu, le bump mapping elle le fait bien ma carte, pas l'environnement...

n°1999232
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:44:30  profilanswer

ma mx passe les tests vertex shader et point sprite :ouch: mais mais! c'est du directx 8 :lol:

bah merde alors :sarcastic: pour une carte directx 7 elle est balaise ma carte :lol:

:sarcastic:  
T'en a pas marre d'etre lourd ?

Les Vertex Shader sont emulables par le CPU. C'est pour ca que t'arrives a passer ce test. Par contre pour les Pixel Shader (qui a rien a voir avec les Point Sprite) tu peux courrir  :D  

Et le test Nature tu le passes peut-etre ?  :whistle:

---------------
n°1999237
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:46:10  profilanswer

Et puis tant que t'y est, on peut jouer avec des textures de merdes, du filtage lineaire en 320x200 en 256 couleurs, puisque visiblement les evolutions en matiere de rendu realiste et de qualite d'affichage ca sert a rien  :sarcastic:  

je suis tj a toc sur ma qualité graphique ds les jeux... et je joue pas en 800X600...

n°1999240
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:47:07  profilanswer

:sarcastic:  
T'en a pas marre d'etre lourd ?

Les Vertex Shader sont emulables par le CPU. C'est pour ca que t'arrives a passer ce test. Par contre pour les Pixel Shader (qui a rien a voir avec les Point Sprite) tu peux courrir  :D  

Et le test Nature tu le passes peut-etre ?  :whistle:  

trop dur :lol:

n°1999249
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-11-2002 à 17:49:29  profilanswer

une gf fx mx [:zaib3k] faudra pas l'acheté! elle sera basé sur le core d'une gf4 ti qui n'exploite que directx 8 :lol:

les geforce fx mx seront de vrai geforce fx, basé sur le core FX mais avec des fréquences inférieurs :fuck:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1999253
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:50:47  profilanswer

Burgergold a écrit a écrit :

les geforce fx mx seront de vrai geforce fx, basé sur le core FX mais avec des fréquences inférieurs :fuck:

je veux une mx mwaouuu :cry:

n°1999259
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:51:57  profilanswer

Quoi trop dur  :heink:  

A quoi tu joues au fait ?

Tu balances des arguments foireux que je demonte. Tu me cherches, tu me trouves. Sur un combat perdu d'avance.

Alors vient pas te foutre de moi apres, ok ?

---------------
n°1999260
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:52:13  profilanswer

Burgergold a écrit a écrit :

n'empeche que ma mx 440 tourne a 340/450... :D

n°1999261
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:53:03  profilanswer

je suis tj a toc sur ma qualité graphique ds les jeux... et je joue pas en 800X600...

Si t'es sensible a la qualite d'affichage, vient pas dire alors les PS et VS ca sert a rien, ca permet d'avoir des rendus tres realistes.

---------------
n°1999263
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 17:53:56  profilanswer

Vu comment elle est castree (GF 2 Mx inside  :sol:), faut bien ca pour que ca tourne correctement  :whistle:

---------------
n°1999264
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-11-2002 à 17:53:57  profilanswer

and then? qu'est-ce que ca vient faire avec mon post?

je clock bien ma carte à 300/280 au lieu de 250/250 pis jviens pas men venter à toi

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1999267
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 17:54:27  profilanswer

Quoi trop dur  :heink:  

A quoi tu joues au fait ?

Tu balances des arguments foireux que je demonte. Tu me cherches, tu me trouves. Sur un combat perdu d'avance.

Alors vient pas te foutre de moi apres, ok ?

je joue a tous les jeux recent en 1024 32bit... sans aucun probleme.. j'ai pas besoin de plus...

d'accord j'ai pas le shadder, c con, mais bon c comme ça j'avais pas le budget pour... maintenant je me vois mal mettre 1500fr pour avoir un reflet sur l'eau et avoir la meme jouabilité...

enfaite... tu as mater les resultats des benchs avec une gf fx et doom3 ?

n°1999285
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 18:00:40  profilanswer

Je te dis pas de changer ta carte. J'ai jamais dit ca, ca serait d'ailleurs pas interessant pour toi.

Mais aujourd'hui on a des cartes DirectX 8.1 comme les Radeon 9000 au meme prix que des Mx 440 avec des perfs similaires voire meilleures et d'autres avantages en plus.

Alors ce que l'on te demande c'est d'arreter de defendre comme ca, et avec des arguments foireux qui plus est, les GF 4 Mx car pour quelqu'un qui veut s'acheter une carte a petit budget aujourd'hui, le choix est simple -> Radeon 9000. La Mx 440 n'a aucun avantage sur la Radeon.

Si tu craches dessus jsute parque c'est une ATI, dans ce cas ca devient une question purement religieuse et desole, mais moi je suis au dessus de ca  :sarcastic:  

Donc, arrete de venir rabacher les memes arguments irrecevables a chaque fois qu'on dit qu'il ne faut pas prendre une Mx 440, c'est tout  ;)  

En gros : soit objectif. C'est pas plus complique que ca  :)

---------------
n°1999338
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 18:16:04  profilanswer

Je te dis pas de changer ta carte. J'ai jamais dit ca, ca serait d'ailleurs pas interessant pour toi.

Mais aujourd'hui on a des cartes DirectX 8.1 comme les Radeon 9000 au meme prix que des Mx 440 avec des perfs similaires voire meilleures et d'autres avantages en plus.

Alors ce que l'on te demande c'est d'arreter de defendre comme ca, et avec des arguments foireux qui plus est, les GF 4 Mx car pour quelqu'un qui veut s'acheter une carte a petit budget aujourd'hui, le choix est simple -> Radeon 9000. La Mx 440 n'a aucun avantage sur la Radeon.

Si tu craches dessus jsute parque c'est une ATI, dans ce cas ca devient une question purement religieuse et desole, mais moi je suis au dessus de ca  :sarcastic:  

Donc, arrete de venir rabacher les memes arguments irrecevables a chaque fois qu'on dit qu'il ne faut pas prendre une Mx 440, c'est tout  ;)  

En gros : soit objectif. C'est pas plus complique que ca  :)  

oh c pas religieu, je vu assez de gars possedant une radeon avec des plantage ds les jeux! tiens y en a encore un qui a une erreur fatale inexpliqué ds ut2003...

fo penser qu'on a des carte mere avec chipset nvidia, et que les console on de l'nvidia ds le ventre maintenant! resultat nvidia a un bel avenir.... voilà ma raison pour mon choix nvidia.

maintenant vous ne jurez que par des g-f4 ti ok! suis d'accord avec vous que comparer a ma mx440 c de la balle! mais demain, c 'est a dir un an on aurra des jeu comme doom3 qui feront ramer vos carte a 15fps! et vous aurrez payer votre carte 1500-2500 fr... pretendant que c t du directx8 ou 9! en tous cas, meme avec la radeon vous passerez pas les 40fps...

suis désolé, j'en ai mare de metre 2500fr tous les ans ds une carte graphique qui tiens pas un an...  
voilà donc une mx c tres bien pour le moment, c bien mieu que ma gts 2. et ça a la meme durée de vie que vos super cartes...

ma premiere carte video était une vesa local bus 5923, j'ai u des matrox, des 3dfx, et la gamme nvidia j'en parle pas..
la seule chose que je peux dir aujourd'hui c'est que j'en ai mare qu'on nous vend du matos a plus 2000fr qui n'est meme pas foutu de marcher correctement ou de tenir c promesse!

alors avec votre directx machin :sarcastic:....

ça fait du 1024? ça tourne? c impec! voilà :D

Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 18:17:23
n°1999372
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 18:25:56  profilanswer

oh c pas religieu, je vu assez de gars possedant une radeon avec des plantage ds les jeux! tiens y en a encore un qui a une erreur fatale inexpliqué ds ut2003...

Pfoouuu  :sarcastic:  

Ben si la c'est religieux. Pour toi ATI = drivers bugges.
C'est du passe, de l'histoire ancienne, c'est fini, oublie.  
Ok y a des problemes. Y en a pas chez nVidia peut-etre ?
J'ai une GF 2 Mx et des merdes j'en ai eu (certes c'est du vieux matos mais les detos 40.xx sont pas glorieux pour ce qui est du present)

Alors faut arreter : les drivers ATI sont tres bons (meme si il y a un peu plus de pb chez ATI que nVidia, et j'insiste sur le "un peu" ). Et les drivers qui marchent sur 100% des configs ca n'existe jamais !

Citation :

fo penser qu'on a des carte mere avec chipset nvidia, et que les console on de l'nvidia ds le ventre maintenant! resultat nvidia a un belle avenir....

Fais gaffe, tu nous sors des arguments Gnaagesques la :lol:  
Et c'est pas un compliment :/

Et si on va par la, la Gamecube tu connais ?
Et les chipsets ATI pour mobile ?

Citation :

maintenant vous ne jurez que par des g-f4 ti ok! suis d'accord avec vous que comparer a ma mx440 c de la balle! mais demain, c 'est a dir un an on aurra des jeu comme doom3 qui feront ramer vos carte a 15fps! et vous aurrez payer votre carte 1500-2500 fr... pretendant que c t du directx8 ou 9! en tous cas, meme avec la radeon vous passerez pas les 40fps...

suis désolé, j'en ai mare de metre 2500fr tous les ans ds une carte graphique qui tiens pas un an...  
voilà donc une mx c tres bien pour le moment, c bien mieu que ma gts 2. et ça a la meme durée de vie que vos super cartes...

T'as pas lu ce que j'ai ecrit au dessus ?

Je dis pas que tout le monde doit acheter une carte a 400 euros.
Mais que pour les petits budgets (100 euros), y a des cartes bien plus interessante que la GF 4 Mx 440. C'est tout. Mais bon, visiblement, t'as pas l'air de vouloir l'accepter...

Citation :

ça fait du 1024? ça tourne? c impec! voilà :D

Chez moi aussi mais c'est plus joli grace aux effets DirectX 8  :p  

(cette derniere phrase etait une boutade hein  :D)

---------------
n°1999472
Aurelien62​fr
Posté le 27-11-2002 à 18:55:15  profilanswer

Citation :

Je suis entiermerement d'ac avec toi pour sa que j'achete que du MX c'est po cher sa marche bien, et en plus sa chauffe po trop apparement.  
Pour les score y en a marre de comparer l'incomparralbe, vous allez bientot me comparer une G4MX440 avec une ati radeon 9700 (j'ai un copain qu'y arrete pas de plante au bout de 1H dans MOH avec une carte Radeon 8500 et une copine qui plante avec sa 7500 dans un ecran de veille en 3d avec des poisson , ptdr)

Mais bon fo arreter les anti Nvidia son anti nvidia d'accord mais bon nvidia resera le fabricant des carte les plus puissante.

deplus Pour ati vous avez 5 gamme de carte grpahique voila le choix et restreint , nvidia vous en avez une bonne dizaine (de la simple geforce 2Mx jusqu'a la FX). Y a po photo vous comparez une gamme de carte grpahique qui n'existe meme po du coté de ATI.

PS : pour doom 3 j'ai la version de l'E3 sa va ma gforce 4MX440 y arrive en 800*600. (mais bon ces du beta c'est po encore super performant sa hyra encore + vite avec la vrai version)

@+

n°1999514
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 19:03:17  profilanswer

Tu me reproches d'etre anti-nvidia alors que toi t'es un pro-nvidia en puissance ?  

Je me marre la  :lol:  

Jette un oeil a mon topic et regarde ce que je preconise comme carte ideale pour un gros joueur :whistle:  

Et pour ce qui est de nVidia le fabricant des cartes les plus puissantes, je sais pas si t'as suivi l'actualite mais il se prennent une mechante claque en ce moment :D  
Et visiblement ATI est deja pret a sortir une replique a la future GF FX. Donc t'enflamme pas trop  :D  

Quant a tes histoires de gamme, j'aimerais bien que tu me donnes les details avec les noms des cartes, ca m'interesse :D  
Et au cas ou t'arriverai pas a me lire, j'ai compare la GF 4 Mx 440 a la Radeon 9000 soit la gamme de prix autour de 100 euros.  
Ca te convient pas ?

Nul part je n'ai parle de GF 4 Ti ou de Radeon 9700  :sarcastic:

Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:18:41

---------------
n°1999559
CLICARF2
Posté le 27-11-2002 à 19:23:27  profilanswer

Bon, excusez moi d'atterrir comme un cheveu dans la soupe...
mais, en finalité, pour faire, entre autre, du jeu 3D et exploiter la sortie TV, et aspect budget mis à part, selon vous, concrétement, il est préférable de prendre une GEF 4 TI 4600 ou une ATI 9700 PRO ?

J'invstis dans une nouvelle config et je voudrais pas me louper...

Merci !

n°1999565
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:24:34  profilanswer

Tu me reproches d'etre anti-nvidia alors que toi t'es un pro-nvidia en puissance ?  

Je me marre la  :lol:  

Jette un oeil a mon topic et regarde ce que je preconise comme carte ideale pour un gros joueur :whistle:  

Et pour ce qui est de nVidia le fabricant des cartes les plus puissantes, je sais pas si t'as suivi l'actualite mais il se prennent une mechante claque en ce moment :D  
Et visiblement ATI est deja pret a sortir une replique a la future GF FX. Donc t'enflamme pas trop  :D  

Quant a tres hisoires de gamme, j'aimerai que tu me donnes les details avec les noms des cartes, ca m'interesse :D  
Et au cas ou t'arriverai pas a me lire, j'ai compare la GF 4 Mx 440 a la Radeon 9000 soit la gamme de prix autour de 100 euros.  
Ca te convient pas ?

Nul part je n'ai parle de GF 4 Ti ou de Radeon 9700  :sarcastic:  

non, mais je veux pas t'aggrésser non plus ernestor, je comprend tout a fait ce que tu me dis. tu sais, je suis un ancien en info, j'ai vu bc de chose. et c'est simplment que mon aptitude d'acheteur (et non pas mes habitudes) ont completement changé ces 2 derniers années...

les politiques de vente informatique on completement changé depuis que nvidia c imposé royale... et dir que les mx sont de l'arnaque pure c'est surement vrai, mais vendre des cartes 3500fr a leur lancement c carment du delire! c des cartes qui coutent pas 200fr a la fab :fou: et c'est un matos qui n'a pas 2 ans de durée de vie!

maintenant qd je te dis pas ati, c'est parce que je passe pas mal de tps ds les topics et que je vois les gens qui se plaignent... et souvent ce sont les radeons...  

mon choix est simple, y a trop de prob en info pour que je prenne le risque de gagner 5fps avec une autre carte qui a certaine plus de change de me faire des soucis...

voilà, si j'ai un peu de soux, plutot que d'investir ds une carte video dernier cri, je prefere m'investir ds une carte mere basé chipset nvidia...

maintenant c sur morrowind y a les reflet sur l'eau avec une radeon que j'ai pas chez moi, mais au moin ça marche, pas comme chez certains qui n'arrive pas a passer la premier maison parce que ça freeze inexpliccablement...

n°1999571
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 19:27:17  profilanswer

CLICARF2> Une 9700 Pro. C'est le top du top actuellement en perfs 3D, et t'as la qualite de sortie TV et de lecture DVD made in ATI en bonus  :)  

Et les drivers pourris aussi me diront nos amis nVidiot de ce topic :D

Pour etre honnete et objectif, peut-etre quelques (mais pas bcp :D) problemes avec des jeux recents. Mais c'est resolu rapidement avec de nouveaux drivers et/ou patchs. En fait ca vient aussi du fait que les jeux sont bcp moins teste sur ATI que sur nVidia par les programmeurs. Mais comme la 9700 Pro et la 9500 Pro devraient bien se vendre ca devrait dans l'avenir se produire de moins en moins. A part ca, les drivers sont bons et performants  :)

Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:28:37

---------------
n°1999577
CLICARF2
Posté le 27-11-2002 à 19:30:00  profilanswer

C'est entendu...et compris
Et niveau pompatibilité avec les CM, y a des préférence pour certaines cartes ? ou chipsets ?

n°1999581
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:31:40  profilanswer

CLICARF2 a écrit a écrit :

C'est entendu...et compris
Et niveau pompatibilité avec les CM, y a des préférence pour certaines cartes ? ou chipsets ?

evites via et sis...

en gros achetes toi une carte mere basé sur le chipset nvidia...

n°1999584
CLICARF2
Posté le 27-11-2002 à 19:32:11  profilanswer

Heu.. COmpatibilité   :whistle:

n°1999599
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:35:11  profilanswer

CLICARF2 a écrit a écrit :

Heu.. COmpatibilité   :whistle:  

une carte mere et carte video nvidia :D voilà impéccable :D

n°1999608
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 19:36:29  profilanswer

sojkowski> je repondais en fait a Aurelien62fr  ;)  

Cela dit, je suis d'accord ou plutot je comprend tres bien tes idees concernant les cartes a 3500F. Mais on n'a jamais parle de cela, c'etait donc hors-sujet. Je n'ai parle que de cartes a 100 euros  ;)  

Et pour en revenir aux cartes ATI et a leurs problemes, c'est une des choses qui m'a moi aussi fait hesite a passer chez ATI. Aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas  :)  

Alors certes il y a des bugs, mais bon pas tant que ca. Sur les forums tu ne verras que des gens qui ont des problemes donc ca suffit pas pour se faire une idee en se basant la dessus, je suis desole. Et je persiste, y a egalement des problemes chez nVidia.

Et pour avoir eu les deux, j'ai eu bcp plus de problemes avec ma GF 2 Mx qu'avec ma 8500. D'ailleurs j'ai aucun probleme avec ma 8500  :D  
Cela dit, ca n'est que mon experience, et il ne faut jamais generealiser son cas personnel  ;)  
Mais je suis pas le seul a ne pas avoir (ou alors vraiment tres peu) de probleme avec une Radeon, on est meme plutot tres nombreux  :D  

---------------
n°1999611
CLICARF2
Posté le 27-11-2002 à 19:37:07  profilanswer

Ok, merci à vous !  :jap:  :jap:  :jap:

n°1999621
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:39:26  profilanswer

sojkowski> je repondais en fait a Aurelien62fr  ;)  

Cela dit, je suis d'accord ou plutot je comprend tres bien tes idees concernant les cartes a 3500F. Mais on n'a jamais parle de cela, c'etait donc hors-sujet. Je n'ai parle que de cartes a 100 euros  ;)  

Et pour en revenir aux cartes ATI et a leurs problemes, c'est une des choses qui m'a moi aussi fait hesite a passer chez ATI. Aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas  :)  

Alors certes il y a des bugs, mais bon pas tant que ca. Sur les forums tu ne verras que des gens qui ont des problemes donc ca suffit pas pour se faire une idee en se basant la dessus, je suis desole. Et je persiste, y a egalement des problemes chez nVidia.

Et pour avoir eu les deux, j'ai eu bcp plus de problemes avec ma GF 2 Mx qu'avec ma 8500. D'ailleurs j'ai aucun probleme avec ma 8500  :D  
Cela dit, ca n'est que mon experience, et il ne faut jamais generealiser son cas personnel  ;)  
Mais je suis pas le seul a ne pas avoir (ou alors vraiment tres peu) de probleme avec une Radeon, on est meme plutot tres nombreux  :D  

si un jour j'ai des tunes pour une carte video et que je m'achete une radeon et que j'ai des problemes....
[:tomtom75]  

n°1999648
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 19:44:42  profilanswer

Ben tu te plaindra a ATI  :p  

Et puis c'est pas une question de thunes. Quand les 9500, 9500 Pro et 9700 seront sorties, y aura des Radeon a tous les prix et a tous les niveaux de perfs  ;)

CLICARF2> Y a pas de quoi  :)  

Pour les incompatibilites avec les mobos, pose plutot la question dans le topic RX00  ;)  

Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:45:34

---------------
n°1999657
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:47:08  profilanswer

Ben tu te plaindra a ATI  :p  

Et puis c'est pas une question de thunes. Quand les 9500, 9500 Pro et 9700 seront sorties, y aura des Radeon a tous les prix et a tous les niveaux de perfs  ;)

CLICARF2> Y a pas de quoi  :)  

Pour les incompatibilites avec les mobos, pose plutot la question dans le topic RX00  ;)  

en tous cas c clair que si j'ai les tune je vais me prendre un FX :D

elle fait a peine 50fps ds doom 3 en 1280X1024 :ouch: j'imagine bien la qualité d'affichage... ça doit etre terrible

n°1999667
Ernestor
Posté le 27-11-2002 à 19:50:08  profilanswer

A propos des benchs de Doom3 : deja ce sont des chiffres venant de chez nVidia et ensuite faudrait peut-etre attendre que le jeu et le moteur soit fini pour vraiment tirer des lecons  ;)

---------------
n°1999694
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:55:19  profilanswer

A propos des benchs de Doom3 : deja ce sont des chiffres venant de chez nVidia et ensuite faudrait peut-etre attendre que le jeu et le moteur soit fini pour vraiment tirer des lecons  ;)  

on batit pas une maison s'en fondation, le moteur est pas batit apres le reste.... on fait un moteur, un editeur...enfin on verra bien oui, ça risque de changer d'ici là... ça serait con de tourner en 320X200 256 couleur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
choix de carte graphiquechoix d'une carte graphique
[urgent] choix de carte graphiqueChoix de sa carte graphique pour quelques jeux
Choix d une carte graphique ??Choix d'une carte graphique
Choix de carte graphiqueChoix de carte graphique avec S-TV ?
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR