|
Auteur | Sujet : Choix de carte graphique ? |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:32:26 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
sojkowski | et le bump mapping est utilisé ds slave zero... qui date d'y il y a 2 ans....
Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 17:38:55 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | ma mx passe les tests vertex shader et point sprite mais mais! c'est du directx 8
|
Ernestor modo-coco :o | Et puis tant que t'y est, on peut jouer avec des textures de merdes, du filtage lineaire en 320x200 en 256 couleurs, puisque visiblement les evolutions en matiere de rendu realiste et de qualite d'affichage ca sert a rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:40:55 |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Quoi trop dur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Je te dis pas de changer ta carte. J'ai jamais dit ca, ca serait d'ailleurs pas interessant pour toi.
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 18:17:23 |
Aurelien62fr |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu me reproches d'etre anti-nvidia alors que toi t'es un pro-nvidia en puissance ? Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:18:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CLICARF2 | Bon, excusez moi d'atterrir comme un cheveu dans la soupe...
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | CLICARF2> Une 9700 Pro. C'est le top du top actuellement en perfs 3D, et t'as la qualite de sortie TV et de lecture DVD made in ATI en bonus Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:28:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CLICARF2 | C'est entendu...et compris
|
sojkowski |
|
CLICARF2 | Heu.. COmpatibilité |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | sojkowski> je repondais en fait a Aurelien62fr --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CLICARF2 | Ok, merci à vous ! |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben tu te plaindra a ATI Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:45:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | A propos des benchs de Doom3 : deja ce sont des chiffres venant de chez nVidia et ensuite faudrait peut-etre attendre que le jeu et le moteur soit fini pour vraiment tirer des lecons --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de carte graphique | choix d'une carte graphique |
[urgent] choix de carte graphique | Choix de sa carte graphique pour quelques jeux |
Choix d une carte graphique ?? | Choix d'une carte graphique |
Choix de carte graphique | Choix de carte graphique avec S-TV ? |
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique ? |