|
Auteur | Sujet : Choix de carte graphique ? |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:55:19 |
Aurelien62fr | ernestor je ne parlais pas de toi je parlai en general, mais bon j'etais aussi un peu sur le nerf que tout le monde dit en generale que la G4M440 c'(est de la merde et la c'etait trop , pendant tout le forum tout le monde a rabaisser la g4mx440 alors quel est tout simplement exelente pour son prix.
|
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | Oui c'est sur que pour le dx 8 y ont po assurer mùais bon ils se sont suremùent depacher de sortir la carte, trop couteux de créer une nouvelle architecture pour ce prix etc...
|
Ernestor modo-coco :o | Faut pas leur chercher d'excuses de ce style --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | Oui c'est vrai que sa freine, mais regarde unreal 2003 et super bo je les je suis acros et je n'ai po de ralentissment donc c'est que la puissance est la quand meme, pour la boite et le pogonon j suis d'ac avec toi c'est clair mais bon c'est comme tout a l'heure d'aujourd'hui. et au fait doom 3 tourne aussi DX7 ? j'ai la version de l'E3 et il tourne parfait je n'aligne malheuresement que 20fps mais bon le moteur n'est po encore au point. |
Ernestor modo-coco :o | UT 2K3 aurait ete encore plus beau avec des effets DirectX 8 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | j'ai une question , pkoi unreal 2003 dmdande l'installation de direct X 8.1 pour fonctionne alors qu'il est en dx7. et pourquopi mla carte graphique fonctionne mieu avec direct x 8.1 alors quel n'est que direct X7.
|
Ernestor modo-coco :o | Dans le detail je pourrais pas te dire, mais je pense que le jeu doit acceder a quelques fonctions de DirectX 8.1 pour le moteur 3D (mais pas les "essentielles" comme les shaders) ou obtenir des infos sur ton materiel.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | les shader ça n'a jamais été les essentiels... pis y a tj l'option a décoché...
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 17:50:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, y'aurai pas un topic qui parlerait des réglages/options à cocher/décocher sous Win ? (avantage, inconvénients, pour tel jeu, etC..) ??
Message édité par Groody le 09-12-2002 à 17:14:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
mobyfab The power of dreams. | radeon 7500 pr un athlon 1333 c nickel
|
Merchi, mais depuis le tps, une FDX 8500 LE a déjà été commandée et montée
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mobyfab The power of dreams. | lol c pu la meme chose un 8500LE ...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah comme ça je pourrai changer de CPU ou l'O/C en changeant le coef. Mais bon, ça risque de chauffer là
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | La Mx est une carte bas de gamme. C'est tout. Maintenant t'as le droit de considerer les cartes bas de gamme suffisantes pour jouer. C'est pas mon cas.
sojkowski | ah non, d'apres les perfs que j'ai vu, la fx est entre 25 et 40% plus rapide!!
|
Ernestor modo-coco :o | Pour moi c'est pas une difference fondamentale
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu peux quand meme monter bien plus haut en resolution, pousser tout a donf et utiliser du FSAA tout le temps... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Bah t'es difficile la
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est ton CPU la qui bride.
megastef noob | Ah, ben y tombe bien, ce topic...
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Arff, c'est jouer sur les mots la. De toute facon ce jeu pour que ca tourne faut un P4 a FSB 166 overclocke a 3 Ghz. Alors avec ton ridicule XP 2100+ a cote de ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est la All-In-Wonder avec plein d'entrees, de sorties et un tuner TV numerique. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
megastef noob |
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de carte graphique | choix d'une carte graphique |
[urgent] choix de carte graphique | Choix de sa carte graphique pour quelques jeux |
Choix d une carte graphique ?? | Choix d'une carte graphique |
Choix de carte graphique | Choix de carte graphique avec S-TV ? |
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique ? |