|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choisir une config pour faire de la 3d??? |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 17:18:32 |
steve2002 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:54:02 |
simaril | si tu travaille des scenes un peu costaud, c'est plutot 1Go de ram, pas 512 MO |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie Message édité par fgruat le 11-12-2002 à 04:56:22 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
nepheast |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
Message édité par fgruat le 11-12-2002 à 16:58:38 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
nepheast |
Message édité par nepheast le 11-12-2002 à 20:21:49 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | prend plutot un hdd seagate c plus silencieux --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config | Config des Radeon... quelles options ? |
Nouvelle config PC besoin d'un coup de main | Je refais ma config, un conseil pliiise !!! |
Le meilleur config possible pour - de 2000 ? ? | hdd externe: lequel choisir ? |
probleme avec ma config | Conseils pour config upgrade |
coment choisir un Hub USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : choisir une config pour faire de la 3d??? |