|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir sa carte graphique |
Mada___ | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 07:41:33 |
Mada___ | Et bien oui mais comment savoir si la carte est trop puissante pour le CPU par exemple ? |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Mada___ | J'ai un Intel Pentium Gold G5600. Et je ne compte ne pas mettre plus de 50-60 € |
max022 | oui c'est clair que le lien aliexpress montré ne donnait que des cartes chinoises... |
Mada___ | C'est de la contre-facon de marque ou elles ont véritablement X go de ram?
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:24:53 |
Mada___ | Une carte a 30e sera telle meilleure que la carte graphique intégrée de mon pcu ?? |
|
Mada___ |
Mada___ |
Message cité 1 fois Message édité par Mada___ le 24-06-2018 à 14:43:16 |
max022 | Ce n'est pas un jeu commodore 64 ? |
30€ sur le forum il y a 3 ans, et c'est une "Ti" : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7938_1.htm Par contre évite les images alors que tu peux écrire le nom du jeu, tu pollues le forum pour rien. Message édité par artouillassse le 24-06-2018 à 14:52:38 |
max022 | Sinon wolfstein ... ne serait il pas un mmo ? |
|
max022 | En faites je m'exprime mal, je voulais dire un jeu multi-joueurs qui peut lager à cause du serveur et non de la carte graphique. |
|
Mada___ | J'ai donc commandé cette carte: Message édité par Mada___ le 25-06-2018 à 14:04:07 |
Ayeto | C'est quoi ces histoire de carte fausse sur Aliexpress Si le vendeur à de bonne review et que le produit semble legit avec une marque connu MSI/EVGA/ASUS je vois pas comment on peut avoir un truc faux. Après parcontre "Original Graphics Card GTX650", je garantit rien, ahah Si ce n'est qu'elle sera surement "original" ! Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 25-06-2018 à 11:50:58 |
lecas | ça ressemble beaucoup aux fausses cartes 1060/1050 de chez Wish par exemple |
Quand tu peux trouver sur le forum une carte d'occasion bien entretenue au même prix et plus puissante je pige pas le désir de certains de continuer à acheter ces cartes à l'autre bout du monde. Message édité par artouillassse le 25-06-2018 à 12:00:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mada___ | Pour la carte que j'ai commandée il y a 553 Feedback.
|
max022 | Oui avec la même personne qui dit que c'est super 300 fois puis 10 fois que c'est nul pour que cela ne paraisse pas trop suspect (on le voit en regardant les commentaires russes avec le même nom X fois, en plus les russes sont les champions du hacking...).
|
Gaiaroots | Bonjour
|
max022 | A ok cool, avec Paypal au pire tu retourne le produit en disant que c'est une arnaque. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 25-06-2018 à 16:06:52 |
Ayeto | Le truc c'est que la plupart des vendeur AliexExpress n'accepte plus les paiements avec Paypal. |
Mada___ |
|
Mada___ | La carte graphique que j'ai commandée est passé à $96.90
|
Bob74 |
|
Mada___ | J’ai reçu la carte depuis le temps.
|
Publicité | Posté le |