Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je cherche des infos sur des vieilles cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des infos sur des vieilles cartes

n°8588539
gpto
Posté le 17-01-2013 à 10:01:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de mettre au placard mon vieux PC qui était équipé d'une CG ATI Radeon X300 SE. Le PC des enfants est lui équipé d'une Nvidia Geforce 6150 SE... Ma question est de savoir si j'ai intérêt à échanger ou s'il vaut mieux laisser la 6150...? Ces cartes étant tellement vieilles, je n'ai pas réussi à trouver un classement qui les répertorie et les compare entre-elles ! :)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 10:01:39  profilanswer
 

n°8588556
Master-Of-​Puppetz
Posté le 17-01-2013 à 10:14:05  profilanswer
 

gpto a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de mettre au placard mon vieux PC qui était équipé d'une CG ATI Radeon X300 SE. Le PC des enfants est lui équipé d'une Nvidia Geforce 6150 SE... Ma question est de savoir si j'ai intérêt à échanger ou s'il vaut mieux laisser la 6150...? Ces cartes étant tellement vieilles, je n'ai pas réussi à trouver un classement qui les répertorie et les compare entre-elles ! :)  
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,
tu devrais trouver ton bonheur sur ce classement : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm
 
Je n'ai pour autant pas vérifié si les 2 cartes que tu cites sont référencées.
 
Ceci dit, je pense qu'il n'y aura aucune différence entre les 2 cartes que tu cites, aucune d'entre elles n'est faite pour jouer.
Donc je te conseille juste de garder la plus silencieuse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je cherche des infos sur des vieilles cartes

 

Sujets relatifs
Cartes graphiques pour Alim 250WCherche carte son pour mao
[HFR] Actu : CES: Le marché des cartes-mères en difficulté?Novice cherche alim silencieuse pour I7
2 cartes graphiques sur une cm ASUS P5QC ??comparaison de cartes graphiques
Novice cherche aide pour une bonne config' gamer !Choix entre cartes meres pour core i5 3570K !
Cherche petit boitier épuré mini-ITX gaming 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des infos sur des vieilles cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR