Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Cherche Carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Carte graphique

n°9723941
spims
Posté le 28-01-2016 à 21:55:44  profilanswer

Hello ! Je viens vers vous car j'aimerais upgrade ma carte graphique pour quelque chose qui puisse tenir black ops 3 en moyen de manière fluide...
J'ai vue des cartes graphiques d'occasion intéréssante mais ce sont des 26cm et mon boitier accepte pas .. j'aimerais quelque chose de plus petit dans le style de la gtx745..  
y'a t-il des offrants qui ont une carte dans mes critères ? ( juste BO3 en moyen et je suis refais a vie ! )  
J'ai le processeur ram et refroidissement qui font le taf derriere j'ai juste besoin d'upgrade ma cg :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 21:55:44  profilanswer

n°9723943
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-01-2016 à 21:58:30  profilanswer

:hello:

Et tu as quoi comme config actuellement?

n°9723981
Crashdent
Posté le 28-01-2016 à 22:39:36  profilanswer

Salut,

spims a écrit :

y'a t-il des offrants qui ont une carte dans mes critères ? ( juste BO3 en moyen et je suis refais a vie ! )

Oui il existe des ventirad type "small" de 17cm de longueur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00193416.html (Avec ça tu joue en "High" sans soucis à BO3).

C'est quoi l'alimentation ?  :??:  

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Cherche Carte graphique

Sujets relatifs
cherche carte graphiqueHelp : recherche de performances : carte graphique et RAM ?
Carte graphique déféctueuse cherche une remplaçantecherche carte graphique
Cherche une carte graphique dédié Physx et boitierCherche carte graphique NVIDIA pour 3D
Nouvelle carte graphique mais cherche alimentationCherche carte graphique pour petit budget
Cherche Ram [70/80€maxi] + Carte graphique [200€ maxi occasion]Cherche carte graphique pour station de travail : Studio photo.
Plus de sujets relatifs à : Cherche Carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR