|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Carte graphique adaptée à mes besoins... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:06:27 |
samlion | J'ai oublié de préciser que j'ai un écran TFT Hercules 15 pouces |
crystalizer Simplement moi | une ATI Radeon 9500 te serait utile ne serais ce que pour l'évolutivité !! |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
crystalizer Simplement moi |
les 8500 ne sont pas compatibles DX9 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:51:44 |
Origan |
|
samlion | et les cartes "générique" ça vaut quoi?
|
Ernestor modo-coco :o | 128 ou 64 Mo ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
samlion | Je vais voir ton topic |
mareek Et de 3 \o/ |
la FDX 8500LE est un mauvais exemple puisqu'elle ne gère pas le double écran --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
leto |
--------------- -- |
Origan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je croyais qu'on pouvait faire que du mode clone CRT+TV avec la FDX8500LE. je me trompe ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samlion |
|
samlion | y a plus qu'à trouver le mode d'emploi |
Origan | Y'a quoi comme prises sur ta TV? |
Ernestor modo-coco :o |
Ernestor modo-coco :o | Oui ca va
samlion | Après une dizaine de jours de recherche, je viens de trouver une Hercules Radeon 8500 128 Mo: http://www.hercules.fr/showpage.php?p=47&b=0&f=1
|
samlion |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est écrit sur la page, non:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilite linux / carte graphique | Carte mere pour pentium IV et ventilos CPU |
Carte mère en oem ou boite ? | prob Carte graph,enfin je croie :/ |
Carte serial ATA ! | Carte mere msi 6378 |
prob carte graphique (accélérateur 3D) | Pb avec carte mère Abit NF7 |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Carte graphique adaptée à mes besoins... |