Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer le ventilo devenu bruyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilo devenu bruyant

n°7401989
dargoo
Posté le 11-04-2010 à 20:05:50  profilanswer
 

Salut.
Le ventilo de ma 9600gt zilent de chez msi fait un bruit assez gênant depuis 2 semaines, une sorte de cliquetis qui me laisse penser que de la crasse s'est infiltrée dans le roulement à billes ( si c du roulement à billes).  
Cette carte tourne bien même avec les jeux actuels donc je me verrais bien remplacer juste le ventilo (en gardant le radiateur). Quelqu'un aurait-il des conseils pratiques à me prodiguer afin de m'éviter de saboter la carte ?  
Après avoir arracher le ventilo du radiateur, l'idée serait d'en acheter un nouveau de 5 ou 6 cm, par exemple celui-ci http://img.cherchons.com/ventilateur-pc-boogie-bug.gif, virer la partie bleu et coller le reste au radiateur à la superglue.  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 20:05:50  profilanswer
 

n°7402053
chrisX
Tami...
Posté le 11-04-2010 à 20:42:37  profilanswer
 

Hello, quitte a changer colle y un ventirad correct.....
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html


---------------
ça fume
n°7402172
dargoo
Posté le 11-04-2010 à 22:08:07  profilanswer
 

le ventirad d'origine est un zalman, très efficace soit dit en passant. Je veux juste remplacer le ventilateur.  
Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer le ventilo devenu bruyant

 

Sujets relatifs
Est il possible de changer la carte graphique de mon Compaq ?config à revoir, que faut il réellement changer
Changer ventilo arriére strom sniperConfig à changer?
Ventilo CPU ???Ece réellement un procésseur que je dois changer ?
Changer Le Processeur De Mon Pc Portable[Avis] Changer de config HTPC aujourd'hui ou attendre ?
Changer carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilo devenu bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR