|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de pc ou simplement de carte graphique? |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 10:48:32 |
glopp Amazing how far we can go... | Street Fighter IV tourne sur ta config. |
Wilfried28_2 | Je serait toi je metterait simplement une 9800GTX+ (GTX250) d'occaz sur le forum pour 80-90€ et voila sa tournera deja bien !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
latoucheF7duclavier | glopp: Le pc ne démarre plus! Il se lance, écran noir, pas d'affichage du bios et 5 bips. La démo tournait très bien mais le vrai jeu ramait. Peut être un souci logiciel ou un début de panne, je n'ai pas trop compris.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2009 à 11:00:18 |
Wilfried28_2 |
latoucheF7duclavier | Certes, mais du coup, en neuf, que prendre? |
R 34 |
Master-Of-Puppetz | Une 4850 c'est déjà trop pour ce processeur.
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Mais lol si il veut prendre une 4850 il peut le procal le bridera mais il tournera mieu que sur une 3870 !! De plus si un jour il veux up son procal sa sera que du bon pour lui. Je pensez entre autre de Atlhon X2 4200+. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:33:24 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | C'est un vieu dual core l'un des premiers sortie sur le socket 939 |
Master-Of-Puppetz |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si tu dois choisir netre une CG et un processeur, si c'est pour jouer privilégie ta carte graphique.
1ra2 | J'aurais plutot conseillé une HD4670, voir une HD4770 au max (même deja trop ?) car aprés c'est de l'argent jeté par la fenetre puisqu'il sera cpu limitied |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Tu prendrais quoi toi? |
1ra2 | Le truc c'est qu'avec ton proco tu ne verra pas de différences entre une HD4670 et une HD4850. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
latoucheF7duclavier |
Wilfried28_2 |
LePcFou Delinquant textuel | prend la vapor-x 4850, elle est silencieuse, overclockée de base et chez materiel.net tu auras une garantie et un bon sav.
|
1ra2 |
|
van999 | trouve une 8800GT d occasion pour 50euro moi je joue sans probléme a stre4 en 1280*1024 en anti X2 j ai en moyenne 66FPS tous au max sauve anti-aliasing qui 2fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer drivers SATA sous DOS à partir d'une clé USB | problème pilote sur carte ati 1650 |
[résolu] PC qui ne démarre plus avec nouvelle carte grapique | Carte graphique ATI 4890 reconnue aléatoirement |
carte mère asus p5ke pas de bip/pas d'écran | conseil carte mère compatible wake on lan |
carte son pci low profil ou usb | carte mere gigabyte-ma790gp-ud4h + Phenom 955 vcore |
Plus de sujets relatifs à : Changer de pc ou simplement de carte graphique? |