|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer une ATI Radeon HD 5770 ? |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:31:34 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une AMD R9-270X, environ 180€ pour un modèle OC d'usine
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour,
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Caninematte | Merci pour ce retour, je vient de changer le lien, bizarrement l'hébergeur refuse un lien direct vers l'image pour les balises [img].
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Limite l'alim...
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Caninematte | Je peux en changer facilement ? Que me conseillez vous ?
|
Caninematte | que signifie + bronze ? =) Message édité par Caninematte le 05-02-2014 à 11:18:04 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:12:56 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | C'est un peu plus chère mais bon ça évite d'avoir des problème pas la suite.
Caninematte | ok merci =) Y a marqué 460W sur mon alim, et la votre est 450W. Quels est l’intérêt ? |
Caninematte | D'accord, donc en effet il est important d'en changer. Donc pour un budget d'environ 250€ je peux changer mon alim + ma CG ? |
Caninematte | Bonjour,
Message édité par Caninematte le 06-02-2014 à 20:06:29 |
Caninematte | Est-ce que je peux envisager un cross-fire avec ma CG actuelle et une autre comme celle-ci ?
|
lesabreur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-02-2014 à 21:15:16 |
Caninematte | Merci pour votre réponse, que me conseillez vous comme duo de CG/ventillateur pour environ 250€?
|
Caninematte | Merci starconsole pour ce retour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | R9 270X / GTX 760, y'aura pas mieux à ce prix... |
Caninematte | Les GTX 760 sont trop chére pour moi. Par contre les R9 270X sont bien plus dans mes tarifs. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | par exemple, oui |
Caninematte | Donc cette carte est pour vous parfaitement compatible avec mon système ?
|
djidaneyan | Salut,
|
Caninematte | Bonjour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | laisse tomber la 660, elle est carrément à la traine face à une R9 270X... |
Caninematte | commande passé, plus qu'à attendre |
gea2402 | Oui, l'alim est bien suffisante et de qualité.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caninematte | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon hd 7970 ghz edition pour écran full HD | radeon hd 7970 ghz edition pour écran full HD |
ATI 4870 vs i7 4770K | Conseil pour changer de carte graphique |
Intel HD 4600 au lieu de ma GTX 760M | Je dois changer quelque chose? |
Que dois-je changer? | Aide Config! Chose à Changer |
Plus de sujets relatifs à : Changer une ATI Radeon HD 5770 ? |