|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique : gain significatif ? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:58:07 |
thmailla | si tu veux activer l'AA alors passe chez ATI une Radeon 9500pro est un très bon compromis et ta config suffit largement.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EnforcerZ Force et Courage | Une Ti4200 c'est parfait, rien de mieux, sans oublier un petit O/C du P4 a 2.2Gh |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lapin |
|
Laurie_ | Hmmm.. question naîve ^^ C'est quoi ça :
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:11:33 |
Message édité par EnforcerZ le 17-04-2003 à 15:14:44 |
lapin |
|
lapin |
|
|
Laurie_ | Je ne risque pas de perdre en stabilité avec ce genre de choses ? (je sens que je vais passer pour une gourde avant la fin ) |
JEFLEFOU |
|
|
EnforcerZ Force et Courage | Bon bidouillage, et attention quand meme avec le bios, a ne pas modifier autre chose |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mon article ne pense pas, et moi je ne pense pas que les cartes 9500 Pro seront disponibles longtemps . 2 mois max. |
|
JEFLEFOU |
|
lapin |
|
JEFLEFOU |
|
lapin |
|
lapin | en ce ki me concerne les SAPPHIRE SONT les meilleur des RADEON 9500PRO 128mo
|
alexreunion | En tout cas ne passe pas de la Ti200 a une Ti4200 ca ne sert a rien. Tu vas gagner en perf mais ca ne merite pas a mes yeux de mettre de l'argent.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c carte graphique gigabyte radeon 9000 pro 2 (maya) | ququn connait la carte mere MS-6323 ? |
carte mère à petit prix? | Quelle carte pour 80? |
Pilote de carte graphique intégrée ? | Carte mere pour xp µATx ou normal pas chere avec Tv out Svideo |
changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ??? | carte mere apic pour eviter conflits irq... |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique : gain significatif ? |