|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique, besoin de conseil. :) |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:29:28 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Salut,
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | perso je suis pas convaincu par free-sync, mais alors vraiment pas
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je viens de voir les tests sur la GTX1080 (Ouch le prix mais les perfs )
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Badmacks | une cg n'est jamais trop puissante... on peut augmenter la qualité graphique en passant a du ssaax16 par ex
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Si la GTX1070 est au niveau de la 980ti, vous pensez que je serai tranquille 4 ans en 1080p/144hz. Car en même temps la GTX1080 m’intéresse beaucoup et ça capa en O/C me permettra de tenir un ans de plus je pense.
|
Badmacks | tout dépend de tes besoins (fps et qualitay graphique) en fait... certains on besoin de changer tous les ans, d autres tous les 2 ans voir +
Message édité par Badmacks le 17-05-2016 à 20:55:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:28:26 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je l'ai eu en Juillet 2012 et non, je me sentais pas du tout juste elle été très bien a ce moment la. Je commence a sentir une faiblesse depuis un peu près 1 ans et demi/2 ans et l'arrivé de mon 144hz n'a pas arrangé ça.
Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 18-05-2016 à 03:35:45 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Oui je crois que je vais attendre la GTX1070, je suis pas très friand de l'occasion pour ma part. |
Badmacks | salut... donc en gros lorsque tu as acheté ta cg, elle etait presque trop puissante et en 2.5ans elle est devenue insuffisante ... Ca va etre tres dur de te trouver une cg qui te durera 4ans
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 18-05-2016 à 12:40:39 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Merci de vos conseils. J'attendrai les modèles customs des 1080 merci. |
michael95130 |
|
|
hephaistos670 | Salut!
|
|
hephaistos670 | Je joue principalement en 144 hz. Pour ma part vu la puissance d'une GTX 970 (ou d'une GTX 980 ti si ton budget est plus conséquent) est largement suffisante pour quelques années je pense que pour une durée de 4 ans ça devrait tenir la route, en tout cas je compte bien faire tenir la mienne cette durée (même si au delà il faudra faire des concessions) |
michael95130 | Merci Kirok,tu as raison,je croyais que la nouvelle génération arriverait plus tard,mais si ,c'est pour juin,en effet,il vaut mieux attendre pour voir cela,perso je suis en 24 pouces,1920X1200 à 60hz et je dois baisser les détails pour que cela reste fluide et n'ai pas pu testé Quantum break à cause de leur blocage stupide de dx12,gcn only. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseille svp | Config PC gamer fixe, besoin de conseils |
carte graphique | cette carte graphique |
Besoin de conseil - Changement de carte graphique | Besoin de conseil changement de Carte Graphique |
Config acheté gamer suite conseil - besoin ventirad compatible Z87 | Besoin de conseil: changement alim + carte graphique |
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphique | changement de carte graphique besoin de conseil !!! |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique, besoin de conseil. :) |