|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de GPU, comment faire ? |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 15:49:14 |
Revere | Bonjour,
Message édité par Revere le 25-07-2017 à 15:58:10 |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | Merci pour l'info mais j'ai vendu la 390 en gros je l'ai plus, ta technique est toujours faisable ? --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
Revere | Tu démarres sur l'IGP là ? Oui devrait pas y avoir de soucis, DDU va virer ce qu'il reste des pilotes AMD. |
DaminouTav | Désinstaller les drivers du socket 1150, donc Intel, je ne comprends pas. Tu as changé de processeurs ET de carte mère, donc tu as du formater non ? ^^ |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | PS : Revere, je ne démarre pas le PC pour le moment car Ryzen n'a pas d'IGP ^^ --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ou alors tout simple, tu installe ta nouvelle carte, tu démarre, une fois sur le bureau tu va désinstaller les anciens drivers, un coup de DDU, et tu réinstalle les drivers pour la nouvelle carte --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 17:06:56 |
Revere |
|
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | Ok merci pour toutes ces infos ^^ --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
maxougrenoble | Tu ne peux pas. |
vendal | Perso à chaque changement de composants importants je formate la partition système, même pas je réfléchis plus de 10s.... |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | Genre y a moyen de garder Steam et les jeux installés ? Car ça c'est le plus gros sur le HDD --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
vendal | Pour steam c'est sûr que oui en tout cas. Tu formates juste la partition windows. Si tu n'as pas de partition, c'est possible d'en créer. Message édité par vendal le 25-07-2017 à 19:31:15 |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | As-tu un tuto pour en créer une ? --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | J'ai trouvé un tuto ( https://www.astuces-aide-informatiq [...] windows-10 ) mais es que je devrais forcément le réinstaller avec un support extérieur type clé usb ects ? Car j'en ai aucune --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
Revere | Tu n'as pas testé sans réinstallation avant ? ou tu as testé et ça n'a pas fonctionné ? |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | testé quoi Revere ?
--------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
vendal | Tu as crée une partition au final avant de formater? |
Revere |
Message édité par Revere le 27-07-2017 à 18:52:37 |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTER | Vendal : Oui ^_^ la base quand même --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc freeze suite changement GPU | [RESOLU] Problème démarrage suite changement GPU |
[RESOLU] Changement de GPU ou montage de SLI 970 gtx? | Avis sur changement GPU / compatibilité avec CPU |
Avis sur changement GPU / compatibilité avec CPU | Changement GPU pour jouer en 2K |
Changement de GPU | Changement du GPU |
Plus de sujets relatifs à : Changement de GPU, comment faire ? |