|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de CG |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:54:18 |
arus | Salut à toi, |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
R95 | Je vous remercie, J'aurai une autre question celui qui me donne cette 660 voudrait la changer pour quelque chose de plus puissant avec un budget de 300e max que lui conseillez vous? Encore merci |
arus |
|
R95 | Je te remercie beaucoup Message édité par R95 le 22-02-2016 à 13:40:20 |
R95 | Mon alimentation n'est pas juste? Enfin ils ont du réduire la consommation depuis le temps. |
arus |
|
R95 |
R95 | Je reviens au galop parce que finalement mon amis voudrait mettre un peu moins du genre 280e max, dans ce cas quoi prendre? Pour ce prix j'ai vu R9 380 et GTX 960, encore merci. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 01:10:05 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
petit-tigre miaou |
arus |
R95 | Oui c'est bien ce que je me disais du coup avec une 960 ou une R9 380 il verra une diff par rapport à sa 660 GTX? Message cité 1 fois Message édité par R95 le 24-02-2016 à 13:43:46 |
arus |
|
R95 | J'ai pas vu de 970 en dessous de 320e |
petit-tigre miaou |
R95 |
R95 |
|
Crashdent |
R95 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
petit-tigre miaou | Ca a toujours existé... Même au temps de la GF4 4200, j'hésitais entre la 64 Mo et la 128 et à chaque fois on me disait "la 128 sert à rien". Au final, elle a tenu moins longtemps sur les gros jeux de l'époque. La 680 il n'y a pas qu'un jeu où elle est pénalisée mais toute une pelletée là où une 7970 tient largement la dragée haute et la culbute même en bonne partie grâce à son gigot supplémentaire. Pour le même prix et quelques mois de jeunesse en plus, ça la fout mal. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 26-02-2016 à 10:05:54 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
petit-tigre miaou |
Aller, pour contre-balancer un peu, la 680 l'emporte d'une courte tête sur The Witcher 3 : Mais bref. Pour 500 euros les deux GPU, la Radeon est loin devant permettant de profiter de certains jeux VHQ à un 30 fps stable, ce qui passe sur une TV et même 60. La 680 a beaucoup plus de mal. Et le Gigot de RAM en bonus est loin d'être négligeable ou superficiel dans l'histoire. Batman, ROTR, JC3.. ce sont des jeux assez gourmands à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 26-02-2016 à 13:24:04 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 26-02-2016 à 16:41:50 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
petit-tigre miaou | Tu les choisis bien tes jeux quand même... GTA 5, Crysis 3, BF4, du sponso NV à mort. Tu me montres aussi des GPU qui ne sont pas ceux dont on parle... M'enfin, pour illustrer ce que je veux dire, c'est que tu prends l'indice de performance d'HFR lors de la sortie de la 680 : Et tu regardes les résultats sur des jeux actuels, le rapport s'est totalement inversé c'est tout, GameGPU ou pas. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 26-02-2016 à 16:53:19 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Crashdent |
R95 | J'ai eu le coup quand j'avais ma HD 4870 512 mo mais bon elle a durée longtemps sans être saturée niveau mémoire, mais du coup ça vaut le coût de mettre un peu plus pour une 960 4go? |
Crashdent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |