|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de CG pour gaming |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 17:05:34 |
freetronic | Hello,
|
jujuf1 Je suis un chat | Salut, ton post en italique est peu lisible. |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-1603791
Message édité par jujuf1 le 20-05-2019 à 17:32:33 |
stotorm | On m'a fortement déconseillé d'acheter de l'occasion dans les composants de pc, impossible de connaitre l'état d'usage de la pièce en question |
stotorm | Mais j'y pense, ces composants que tu me propose, ma carte mère elle est compatible ? |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 23:31:02 |
stotorm | Je vous remercie pour votre aide, je vais fouiller un peu le net pour trouver quelques offres sympa ! |
komoku | Pourquoi veux tu 32 Go de RAM? 16 ca suffit très largement pour jouer. |
stotorm | Ah ok, si ça suffit alors ^^' Merci |
joueur de flute | un autre point à vérifier, t'as pas donné le modèle de ton alim |
bobar |
Message édité par bobar le 21-05-2019 à 17:43:23 |
stotorm | Voici le chaton.
|
kabyll | 190 W sur le 12V, il va falloir changer d'alim. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour changer d'alim. Pour rester poli, celle là est une daube infâme qui a tenu le coup jusqu'ici par chance.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stotorm | Je me suis trouvé une RX 580 OC 8go pour 160e d'occasion, elle est comme neuve avec la boite et même le petit plastique de protection sur l'aération "remove before gaming". Par contre en effet, il semblerai que mon alim actuelle ne dispose tout simplement pas de fiche PCI-express 8 pins.
Message cité 1 fois Message édité par stotorm le 25-05-2019 à 21:12:03 |
joueur de flute | C'est pas une histoire de compatibilité, une alim c'est l'assurance de la stabilité de la machine
Message édité par joueur de flute le 25-05-2019 à 21:51:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stotorm | Je savais pas que c'était si pourri ce que j'avais, je vous avoue que je sais pas du tout faire la différence entre une bonne et une mauvaise alimentation, je peux pas faire la différence entre deux d'un même niveau de Watt ^^'
|
kabyll | Ici, ton alim dispose de 16 Ampere sur le rail 12 volts qui alimente le cpu et la carte graphique. Ce qui donne 12 x 16 = 190 watt Une rx 580 consomme, selon les modeles, autour de 200w, certaines jusque 230-240 w, ce qui est deja plus que les 190 que peut fournir ton alim(en dehors du fait qu elle a pas les bons cables,). Rajoute encore la conso du cpu, branche, laisse mijoter. Au mieux l'alim claque sans rien abimer, au pire elle finit par prendre feu. Message édité par kabyll le 25-05-2019 à 22:17:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
stotorm | Ah... En effet c'est pas pratique si ça brûle la maison.
|
kabyll | la gamme VS chez Corsair n'a pas toujours bonne réputation,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
stotorm | C'est commandé ! Merci pour tout ! J'espère que tout fonctionnera après ça ^^' Sinon c'est vraiment ma chance qui me lâche |
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc gaming | Aucun gain de puissance suite à changement de CG sur vieille brouette |
problème installation drivers GTX 1660ti Gaming X ..... | Changement de processeur |
Mon avis sur la carte mère MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC | Aide achat config/setup gaming rgb ≈ 1000€ |
A l'aide , Pc gaming freeze Après changement de CG | Avis mini refresh gaming - changement de CG |
Changement CG gaming wqhd | Changement de CG optique gaming environ 150 E |
Plus de sujets relatifs à : Changement de CG pour gaming |