Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte memoire

n°4733118
tyler-durd​en42
Posté le 29-03-2006 à 10:06:40  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
voila ja'i quelques petites questions car je suis novice dans le domaine, j'aimerai savoir comment  changer de carte memoire memoire sachant que j'ai un chipset ati radeon xpress 200 series (ps: qq un peut me dire ce que ca vaut niveau perf), du coup j'aimerai mettre une carte graphique en pci express, mais je ne sai pas encore laquel sacahnt que j'aimerai ne pas depasser 150 euros, mais j'aimerai recuperer la memoire qui est alloué a mon chipset j'ai fouiller le bios imposible de trouver comment, deplus si je laisser mon chipset est ce que c possible d'etre en bi ecran, et ect ce que une RAM corsaire 512 sera plus  performante que celle fournis sur des pc tous monter d'origine  
ma config: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr
desolé pour le longueur du message, et merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 10:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte memoire

 

Sujets relatifs
carte grafique de protable[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passe
[RESOLU] Problème sonde température carte mereRajout de mémoire à mon Fujitsu
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneAchat carte mère socket 939
quel carte video je dois prendre??? AIDEZ MOIpentium celeron D 325 sur carte d'origine hp
Changement de carte mere et mémoire, mais performances peu changée....changement de proc/carte mere/memoire
Plus de sujets relatifs à : changement de carte memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR