|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide changement carte graphique |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 23:12:31 |
lesabreur |
|
laurolein | Bonjour usage vraiment basique ; je ne suis pas une joueuse , juste visionner qq films , internet et traitement texte..
|
laurolein |
laurolein |
lesabreur |
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est celui-ci ? T'emballe pas, les all-in-one c'est un peu la merde à bricoler (en tout cas bien plus que sur une tour classique). T'aurais des photos de la bête ouverte ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-08-2015 à 09:13:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lesabreur | Vu les carac, Athlon 64 4000+ et Geforce 6150SE/nForce 430 c'est celui-là : http://www.cnet.com/products/hp-pa [...] -gb/specs/ ? Message édité par lesabreur le 04-08-2015 à 09:21:54 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:27:32 |
Kyjja Liquefaction imminente | OTAN pour moi (mais je préferais alerter avant un achat impulsif )
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Double pour la bonne cause : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-67-75[lien_catalogue]-120001[zanox]-[2074975]
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laurolein | ok merci pour toutes vos infos ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce sont les mêmes, et n'importe quelle marque fonctionnera. Faut juste vérifier que t'as bien un port PCI-E (le noir sur cette image => http://support.hp.com/us-en/produc [...] c01077676/ ) Si t'as un doute => Photo de la carte mère, et on te dira Parce qu'on est trop gentils Message édité par Kyjja le 04-08-2015 à 11:44:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Scrabble | Salut laurolein,
|
Kyjja Liquefaction imminente | 60 balles pour une merde pareille ? Ça reste un entrée de gamme dégueulasse qui ne fera pas franchement mieux que la bonne vieille 210. Concrètement ok c'est deux fois plus puissant que la 210, mais 2 fois pas grand chose ça reste pas grand chose. Par comparaison, en occaze on a 4 fois plus puissant que cette 720 pour moins cher, sauf qu'il faut que l'alim suive et que la personne en ait l'utilité, ce qui ne semble pas le cas ici (bureautique/internet). De plus faut pas oublier qu'on est sur une vieille plateforme en AM2. Message édité par Kyjja le 04-08-2015 à 12:06:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laurolein | bon le lien que tu m'as passé kyjja marche pas.
|
Scrabble | C'est bien ça, le n° 8. Tu remarquera qu'en bout inférieur de connecteur tu a une languette en plastique qui sert à verrouiller/déverrouiller la carte graphique. |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais. A ne pas confondre avec le port PCI "tout court" qui sont les numéros 10 sur ton image (ils n'y a pas de compatibilité entre ces deux ports).
laurolein |
Kyjja Liquefaction imminente |
laurolein | super merci vous etes top ! |
lesabreur | Cool, |
Publicité | Posté le |