|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement carte graphique |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:58:10 |
berserkerdu75 |
|
vf1000f24 nostalgeek | J'ai regardé, c'est une CM foxconn: pas d'upgrade possible... |
berserkerdu75 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:22:59 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
bon tu est le deuxieme que je vois avec ce genre de config ! si la tof est a l'envers et que ton alim est donc en position haute, ca veux dire que la plaque que tu as ouverte se trouve sur ta droite quant tu regarde le boitier de face ? si oui c'est carrement a l'inverse de ce qui ce fais traditionnelement ceci expliquerais aussi que le proc se trouve en position basse ! au passage je me demande bien pourquoi ils font cela mais ca n'empeche que tu as une CG en pci-e et que tu dois probablement pouvoir en mettre une nouvelle, mais il faut que tu verifie que tu est bien un autre slot de libre juste au dessus de ta CG (ce qui parait etre le cas) et que tu prenne pas une CG trop grosse ou trop longue... Message édité par saian78 le 11-01-2012 à 21:30:30 |
vf1000f24 nostalgeek | Tof d'un Mac Pro ouvert à droite: http://fr.audiofanzine.com/ordinat [...] -Pro/avis/ |
MeanBalls |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Carte graphique | Changement de carte graphique? |
Changement carte graphique | Changement carte graphique ou processeur |
Changement de carte graphique | Changement de carte graphique |
Changement carte graphique | Changement de carte graphique pour gaming. |
Changement de carte graphique uniquement, utile ? | pb de changement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : changement carte graphique |