|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:31:37 |
zonka x58 forever! | Oui, ta config complète, notamment la carte-mère c'est probablement elle qui pose souci. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le BIOS est donc bien à jour ? Au niveau alim normalement c'est tranquille, la 1060 consomme moins que la 760... Bizarre ! Carte neuve ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen | sur les sites comme top achat je ne trouve plus de carte mère de ce type a la vente Message édité par waiyzen le 04-10-2018 à 18:02:22 |
zonka x58 forever! | 1) le socket 1150 ne pose aucun problème c'est parfaitement compatible. 2) il faut absolument te brancher sur la carte graphique, pas la carte-mère 3) tu CONFIRMES que ton BIOS est bien le dernier ça devrait être OK. Fais un Clear Cmos : débrancher la prise du PC, enlever la pile, attendre 5 min, remettre le tout et voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen | D'accord je vais test , je dois désinstaller les anciens drivers de ma carte graphique avant de le faire ? |
waiyzen |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:13:07 |
waiyzen | d'ailleurs voici mon écran c'est un acer h236hl , merci pour vos réponses |
zonka x58 forever! | Attends.... T'es pas connecté en VGA avec un convertisseur DVI au moins ? = quel est le câble utilisé ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen |
|
zonka x58 forever! | A part une carte défectueuse, là je ne vois pas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen |
|
waiyzen | J'ai un cd qui ma été donné avec la carte graphique, est t'il utile ? |
eastride |
waiyzen |
eastride |
waiyzen | Est t'il possible d'envoyer des photos histoire que cela sois plus facile à vous expliquez ? |
eastride | oui, sur un hébergeur de photo en ligne |
zonka x58 forever! | Truc bête : essaie sur le 2e port PCI-E 16x (pas optimal , il est câblé en 4x mais c'est juste pour voir) 1) le BIOS (à jour donc, même si sauf erreur de lecture, jamais confirmé) est OK 2) l'alim était OK pour la 760 et doit l'être au niveau 1060. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-10-2018 à 09:23:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen |
|
waiyzen |
Message édité par waiyzen le 05-10-2018 à 19:12:58 |
zonka x58 forever! | Cables standard pci-e 6 pins. Devrait marcher etc Tu as essayé sur le 2e port PCI-E comme proposé ?... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-10-2018 à 20:00:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waiyzen |
|
Publicité | Posté le |