Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement carte graphique

n°9791702
joh118
Posté le 26-04-2016 à 19:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ? si la configuration du pc au dessus est mieux que la mienne actuellement je  prends celui ci et revends l'autre

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:12:03  profilanswer

n°9793286
joh118
Posté le 29-04-2016 à 00:27:01  profilanswer

0verclocker a écrit :

Bonjour JOh118,
En faisant quelques recherches, j`ai trouvé pas mal d`infos sur ton système.

Carte mère :chipset 880G/SB850 socket 938
DDR3
Carte grafhique : gtx 560 ti.

Sur ça carte mère passe les phenom 2 ou X6 peut être , après une mise a jour du BIOS.  
En comparent les différentes Carte mère du même chipset, vishera serait même pris en compte. j`y crois pas trop mais bon.
Avec un peu plus de renseignement sur ta Carte mère, je pourrai te dire si oui ou non passerait un autre CPU, ce qui te reviendrai peut être moin chère.  
avec un peu de chance un AMD Phenom II X6 1055T en 95 watt TDP passerai sur ta CM. Sur Ebay on en trouve déjà à partir de 75 euro.

Si ti pouvais installer CPU Z et me poster un screenshot des données de la Carte mère ( mainboard en anglais ) je pourrai peut etre en savoir plus.

EDIT : J`ai été trop lent :D

Ton Pross suffit encore, il est presque au même niveau q`un FX 6300. Je pense que la ram joue ici un Rolle plus important.

Pour finir, tu as une GTX 560ti OEM dans le PC.
La gtx 560 ti dispose d'une horloge de base de 822 mhz vs le oem de 722mhz
Shader de 1645mhz vs le oem de 1464mhz
cuda core de 384 vs 352 pour le OEM.

Bonjour
Pourrais tu me dire quoi faire pour vraiment ameliorer ça j 'ais poster un sceenshot des données son anniversaire approche et il voudrais pouvoir jouer a GTA 5 mais j ais bien peur qu avec la configuration actuelle cela ne soit pas possible de plus depuis quelques jours lorsqu il joue a certain jeux la carte graphique fait beaucoup de bruit au niveau de  la ventilation une sorte de vrombissement qui engendre des vibrations désagréable. merci par avance .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème après le changement de ma carte graphiqueÉcran gris/pixel après changement carte graphique
Conseil changement carte Graphique svpChangement carte graphique
Changement de carte graphiqueCoupure PC suite à changement carte graphique
Avis changement carte graphiqueChangement carte graphique.
Changement de carte graphiquedémarrage lent suite à changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)