Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG a venir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CG a venir ?

n°3081321
le33export
Posté le 18-03-2004 à 08:20:36  profilanswer

Re bonjour ce serai pour me renseigné pour les nouvelles cartes graphique a venir de chez ATI?

leurs date prévu de sorti et ce qu'elle apporteront de concret ?  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 08:20:36  profilanswer

n°3081329
thral
Posté le 18-03-2004 à 08:41:22  profilanswer

Chez Ati la prochaine puce sera le R420 ; les cartes devraient s'appeller Radeon 9900. Il devrait y'avoir une version Pro et "non Pro"qui pourrait se différencier par le nombre de pipelines (rumeurs :16 et 12 pipelines). Le R420 pourrait ne pas supporter les Pixel Shader 3.0. Mais en contrepartie etre tres puissante sur les PS2.0.  ( peut etre 2 fois plus rapide que l'ancienne gamme sur un jeu comme Collin MacRae2). Ca pourrait sortir entre Avril et Mai et ca va couter tres cher ! (ca c'est la seule chose dont on est absolument certain :D )
Pour le moyen de gamme, ca sortira plus tard (ca depend aussi des produits de nVidia )

n°3081351
thral
Posté le 18-03-2004 à 08:56:32  profilanswer

Si ! Il y'a des gens qui savent mais ils ne peuvent pas parler ;)  Aujourd'hui c'est le début du Cebit 2004. Peut etre qu'on aura des précisions (on peut rever :p )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG a venir ?

Sujets relatifs
[Vos Avis] Nouvelle config (compatibilité, risque de pb à venir, etc..besoin d'aide pour nouvelle config à venir
D'où peuvent venir mes plantages inopinés?Figé dans les jeux quelques fois:ça peut venir de mon alim ? Help !!
J'ai un bleme et je ne sais pas d'ou ca peut venir!!reboot intempestifs ca peut venir de la CG ?
HELP mon pc reboote totu seul sans arret, d'ou ca peut venir ????De quoi peut venir ce genre de probleme ?
Succession de bips qui semblent venir de la carte mère[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
Plus de sujets relatifs à : CG a venir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR