Sarenya a écrit :
Non les 2 cartes ne se comporteront pas en crossfire, soit c'est l'une soit l'autre, de toute façon c'est une technologie qui disparait. Par n'importe quelle carte, c'est que dans la grande majorité des jeux ce processeur est suffisant même pour du full ultra par exemple : https://www.cowcotland.com/articles [...] n-apu.html ici il est couplé avec une GTX 1080ti et à par quelques jeux, il s'en sort plutôt bien face aux gros i7.
|
Merci, mais il n'aura que l'iGPU le neveu, hors de question de payer une 1080Ti !!! ou quoi que ce soit d'autre coûtant autant voir plus que l'ensemble du pc, ma question était pour l'éventualité de claquer au max une centaine d'euros pour son noël....
J'avais pensé aussi à la solution cpu + petit et carte graphique, mais au vu des tests de ce cpu, il est quand même proche d'une 1030, ce qui me semble amplement suffisant, et à défaut de cpu ou gpu limited, on était surtout euro limited et "pro amd"
Donc au final je suis globalement satisfait de mes choix, même si à l'avenir il n'y aura pas de CG pour épauler ce gpu, je verrais ça dans deux ou 3 ans
Merci de m'avoir éclairé sur ce détail
Message édité par eric03320 le 14-03-2018 à 19:38:13
---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand