|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Quelle 8800 GTS |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Actuellement en cours de reflexion sur un 8800, je m'y perd un peu (beaucoup).
Message édité par coxledingo le 17-02-2007 à 14:30:27 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:28:08 |
djajouka | J'attendrai l'arrivé du R600.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin les 8800 gts sont compa dx10 non ???
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ca changeras quoi le r600? merci --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
djajouka |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben le R600 c'est la puce compatible DX10 de ATI ... |
coxledingo Partout et nul part ^^ | J'en ai marre de monter des configs tous les 2 ans, donc je veut investir bien aujourd'hui et le jour ou la config sera vraiment obsoléte (pour le jeu), bin j'achéte une console pour jouer ou je change de cg, mais cette derniére solution risque d'être obsoléte a ce moment la ... Message édité par coxledingo le 17-02-2007 à 14:48:11 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
tonypc03 | Même si tu investi dans une config "bien" aujourd'hui elle sera obsoléte dans 2 ans |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:48:57 |
djajouka |
|
tonypc03 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | oui oui, je sais tout ca, ^^ et encore 2 ans vous êtes gentil, une config une fois monter et déjà dépassé par la sortie de nouveaux composants de toute maniére...
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
tonypc03 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | voila, tout a fait d'accord avec vos dernbiéres remarques, je suis plus un gamer fou, donc c'est plus ma priortité, celle ci étant le surf; le montage vidéos et photos, donc tant que la configs sera solide pour ces applications, pas de soucis pour moi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
djajouka |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | bah sinon on s'éloigne du coeur du sujet là --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
tonypc03 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | mon ecran ViewSonic VX2025WM --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
tonypc03 | Je parlai à adonai pas à toi coxledingo lol |
coxledingo Partout et nul part ^^ | oups pardon ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Yeam I'm your passenger | la XFX est terrible apparement, elle est o/c en usine.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 17:55:23 Perso je posséde une Asus 8800GTS et j'en suis trés heureux!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-02-2007 à 21:32:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pingouino Loco Dancing on your grave | Je déclare langue au chat ou au pingouin, je crois que je vais rester longtemps bloqué sur une 7800 GS, donc pas d'avis sur les cartes de la catégorie supérieure ! --------------- Ace of Spades |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Merci à tous pour votre aide
Message édité par coxledingo le 18-02-2007 à 09:02:45 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jplesg | A 1 mois, de la sortié du R600, faut attendre, elle sera largement sup à la 8800 avec pour les cartes standards 512mo( et non 320) Wait and see
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | oui mais a combien aussi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jplesg |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ^^ mais comme suis une ù*$^ dans cette langue ,
uNReaLx77 üNReaL | j'ai commandé une XFX 8800GTS 320, la normale, pas de version XT ou XXX, qui sont beucoup trop chere.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 12:17:40
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | dit moi pas que c'est pas vrai, je te mp --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
sniper 46 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim et branchement pour cg 8800 GTX | Indicatif de température 8800 GTX ? |
Différences entre une GeForce 8800 GTS de chez Club3D et de chez MSI | Problème 8800 gts - C2D 6600 |
Twintech GeForce 8800 GTS 320Mo | 8800 gts écran noir sur call of duty 2 |
Boitier Gigabyte 3D Aurora + 8800 GTX ? | Quelles marques pour ma 8800 GTX |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Quelle 8800 GTS |