|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CG choisir |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 07:55:44 |
nico2caen | Bonjour,
|
kaho61 | bonjour, pour le budget je penses pouvoir aller jusqu'à 150 euros au sujet des jeux j'aimerai ( mais j'ai un doute ) jouer à Assassin's Creed par exemple...
|
nico2caen | Pour jouer à Assassin's Creed Unity, ça risque d'être compliqué, car il faut une grosse config. Et en plus, il est très mal optimisé. Ca pourrait donner ça : http://www.ldlc.com/b-6cd9cfd108161b0e.html J'ai mis un bon ventirad pour que tu puisses bien overcloker ton processeur. Sinon ça ne suivra pas et tu seras CPU limited. Avec le code Sherif, tu as -10€. Message édité par nico2caen le 06-12-2014 à 08:14:55 |
kaho61 | Merci de ta réponse, je ne pensais pas pouvoir installer ce genre de carte graphique sur ma carte mère.. |
kaho61 | qu'est ce que "OC" ? |
kaho61 | euh..non le processeur pas la carte mere...desolé |
nico2caen | OC pour overcloking. En gros, tu passes ton E8400 de 3 Ghz à 3,5 par exemple. Mais comme le processeur chauffe beaucoup plus, il faut une excellente ventilation. D'ou le ventirad que je t'avais mis. Mais comme le dit artouillassse, il y a un gros risque que ton processeur, même overcloké ne suive pas cette carte graphique. Tu peux par exemple essayer de trouver d'occasion un meilleur processeur compatible avec ta carte-mère (un core 2 quad). Ou alors, tu pars sur une plus petite carte, neuve ou d'occasion, en attendant je changer complètement de plateforme (comme cella-ci par exemple http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 5M30654424 ). Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 06-12-2014 à 08:37:05 |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:34:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kaho61 | Mémoire physique: 8192 Mo DDR2-SDRAM
|
Message édité par artouillassse le 06-12-2014 à 08:48:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kaho61 | un processeur dans ce style : http://www.priceminister.com/offer [...] 4-ghz.html |
kaho61 | la marque est Apogee |
nico2caen | Tu peux aussi revendre ta carte-mère, ton proc et ta ram (ça se vend très bien d'occasion), et repartir sur une plateforme neuve, qui sera très bien pour le montage photo/vidéo. |
kaho61 | en fait le jeux est plutôt secondaire, par contre le montage video/photo est important..
|
artouillassse Pas mieux :o | Passe la au four/décapeur thermique. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | En prenant une nouvelle plateforme au socket 1150, tu auras un excellent proc pour le montage photo/video, et la partie graphique intégrée doit valoir la 8800 gt.
Message édité par nico2caen le 06-12-2014 à 09:27:50 |
kaho61 | Merci nico et artouillasse..va falloir faire des économies ou braquer le père noel...sur ton dernier lien nico, il faut que j'ajoute une cg ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kaho61 | je pourrais tout de même en ajouter une par la suite si je veux ? |
nico2caen | Absolument.
|
kaho61 | nico, lorsque tu dis "revendre ma config actuelle" tu veux dire ma Core 2 Duo E8400 et ma p5kpl + la ram ? Message édité par kaho61 le 06-12-2014 à 09:53:28 |
nico2caen | Oui |
kaho61 | ok nico, merci pour ces précieux conseils...Bon week end |
Publicité | Posté le |