|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG "milieu de gamme", 6600GT ou 6800 LE ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | UPDATE : Après toutes les informations données ici, je me demande s'il est préférable d'acheter une 6600GT ou une 6800LE (toutes les 2 de MSI). (sans compter que si la X800 PRO de LDLC revient à 180 je prendrais celle là).
Message édité par Dj YeLL le 05-07-2005 à 08:29:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 10:07:45 |
moimael | Soit la MSI soit la noname si tu oc pas ou que tu change le systeme de refroidissement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | tu as deviné pour le VIVO |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:43:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok lol --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
torgal | perso sachant quels ont toutes le même gpu et la même ram ; prend la moins chers des 4 celle à 150euros .
|
9800XP |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gamercrazy | la 1ere |
LWCARAB | Ton alim va te causé probleme si tu prends la 6600GT, la meilleur alim pour un petit budget est la LC Power 550W sur cdscount.com a 49Euros. |
gamercrazy | et la tagan 380w a 55 environ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | le problème c'est que mon budget n'est pas extensible ... et 50 aïe aïe aïe ...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je n'arrive pas trouver de X800 Pro aussi peu chère ... comment LDLC à pû proposer une telle carte à un tel prix ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il y en a une a 199 chez Grosbill ... mais ils sont en rupture aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon sinon je vais frapper ma femme jusqu'a ce qu'elle accepte que je prenne une GeForce 6800 GT à 250
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 04-07-2005 à 19:21:07 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair, le sèche-linge et le living du salon attenderont ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jackkk tout simplement | Tiens,ça fait un bail que j'ai signé la pétition BG&E.Rien de neuf? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, je vais rester sur la 6600GT de MSI, sauf si d'ici à ce que je l'achète la X800Pro est à nouveau dispo.
Jackkk tout simplement | C'est quand même pas les mêmes perf qu'une 6800,mais c'est pas mal pour la plupart des jeux en 1024*768 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Une MSI 6800 LE c'est plus performant qu'une 6600 GT ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Changement du titre du topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, donc une 6600GT est plus performante ?
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |