Alors voila ayant récemment fais acheter une HD 2600 pro, pour un vieux Pentium 4 3.06ghz en socket 478, 1gb de ram ddr2 et vista 32, j'ai voulu essayer quelque jeux (raison de l'achat),
je commence par installer les drivers MSI version 8.39 (catalyst 7.7 jcrois) et la je test devil may cry 4 et lost planet, deg ça ramer, je regarde quelque test de ma HD2600 pro sur le net et apparemment les résultat obtenu chez moi concorde avec ceux du net, bref il etaient eux aussi en catalyst 7.7 et e voi que la carte ce situe grosso modo au dessus d'une 7600 gs et en dessous d'une 7800 gt
j'étais pas trop content, j'ai penser bêtement que ces jeux aller bien passer, enfin je me dis qu'avec crysis je serais fixé, effectivement fixé dès le debut en fait j'etais tellement fixé que je voyais des images fixe a l'ecran, donc je me dis hd 2600 pro c'est de la bonne merde face a ma hd 3850 en pci-e en catalyst 8.10 (et mon valeureux E2140@3ghz), sauf que jme suis dis j'ai des vieux drivers sur l'agp, il parait que sur HD 2xxx 3xxx il faut un hotfix special comme drivers et ccc, bref je tente le coup une recherche vite fais sur google et je telecharge les Hotfix agp catalyst 8.10,
je savais que j'allais surement gagner 1-2 fps, mais ma surprise a étais incroyable, en fait c'est simple c'était plus la même carte, elle a du se transformer en HD 2600 xt ,
je tourner a 15 fps sur devil may cry en moyens/haut et la 50 fps !!!!, lost plantet n'etais pas jouable et la il deviens jouable même en augmentant le graphisme !!!, crysis tourner fluide (40 fps) en minimum mais avec des bugs d'affichage , fifa09 quand a lui etais encore plus beau
BREF je conseil a tlm de passer au hotfix AGP catalyst 8.10 (ou superieur plus tard), car les gains sont exceptionnel et d'ailleurs ne prenez pas en comptes les vieux test réaliser avec les catalyst 7.7 car je vous promet que la c'est le feu avec ces hotfix!!!, je pense etre au niveau d'une 7900 gt sur les tout derniers jeux
vive ATI car j'ai profiter d'un prix plancher a 41€ port compris, pour une carte qui surpasse une 7600 gs !, comment vous expliquer ma joie, tellement je post ici pour le faire savoir a tlm, car vraiment pour 45€ et un bonne vieille config on peut encore avoir aussi puissant que les dernières console de salon (oui j'ai la xbox360 avec lost planet et le resultat est identique, j'ai meme un penchant pour la version pc avec la hd2600pro)
le lien pour le hotfix, pensez a bien desinstaller vos anciens drivers avant nouvel installation