Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Cataclyste pour ati 4.4

n°3155484
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 03:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

[:rofl]
 
Je n'ai pas non plus apprécié ta facon de te foutre de quelqu'un comme Caesar qui se casse le cul (oui) pour aider les gens. Tu le prend pour un con, tu dis que son idée est conne. C'est ton choix.
 
Mais attend pas en retour de recevoir de l'aide, du respect ou de la considération. Qui sème le vent récolte la tempête. Ce qui est bien confirmé par ton post concernant ma modeste personne, qui est un post valant bien un TT voire un ban.
 
Et regarde bien TOUTES les réactions à ton égard sur ce topic. Si t'es pas capable de te remettre en question, tant pis pour toi :jap:
 
Ca fait 3 semaines que t'es sur ce forum, alors je vais quand même être gentil et te donner un conseil (d'ami oserais-je dire) : si tu baisses pas d'un ton, tu feras pas long feu ici. Respecte un peu plus les autres, soit plus modéré dans tes propos et ca ira mieux.


 
 
Encore tout faux papa!
Mais moi aussi je t'accorde le droit à l'erreur.
D'une ça fait trois ans que je suis ici et que je posts. L'habit ne fait pas le moine. je pesnais que tu savais au moins cela...
De deux, une majorité de concert ne signifie et ne signifiera jamais que la raison est pour eux. Tout juste une vision commune des choses rien de plus. Et si on considère que les gens de valeurs sont rares, une telle majorité ne peut que signifier une seule chose... je te laisse compléter par toi-même.
De trois, c'est toi qui vient m'agresser avec ton post et tu me demandes en plus de changer de ton? Tu manques pas d'air. Pour le TT ou le ban, cela n'est pas un problème, ma liberté n'a pas de prix. C'est au moins une chose qu'on devrait avoir en commun. Sauf qu'à la différence de toi, je ne m'en sers pas pour poluer la vie des autres.
Et enfin, j'en ai marre comme tant d'autres ici, des gens comme toi, avec le cerveau de la taille d'une moule qui viennent cracher du newwbiez à tout va!
Oui tu es supérieur, oui tu es beau et grand!!! J'espère que ca t'iras, noewbiezzz?
Désolé d'avoir à te dire tout cela, mais c'est ta triste vérité...
Franchement je préfère la mienne... c'est sans doute une histoire de gout! Ou peut etre de chance dans la vie...


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 03:34:06  profilanswer
 

n°3155485
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 03:35:21  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

François Pignon, sort du corps de Krys2929 s'il te plait !


 
 :lol:  :lol:  
 
 
je vais attaquer la tour effel en baton d'allumette.  :whistle:


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155486
rodscour
Posté le 24-04-2004 à 03:42:32  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Tu es obligé d'insulter les gens?


 
Ah ben non, bien évidemment, non. Pas plus que toi, note. Mais des fois ça fait plaisir, faut reconnaître. Et tu sembles goûter ce plaisir au moins autant que moi, au vu des topics auxquels tu as participé. Alors je m'étais dit qu'entre épicuriens orduriers, le courant aurait dû passer.
 
Je me suis planté, hein, c'est ça ? Je le sentais. Confusément je le sentais.

n°3155488
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 03:49:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

De rien :)
 
Je viens d'aller faire un tour sur ses topics et en fait il est comme ça avec tout le monde, il agresse tout le monde comme ça dès qu'on lui dit quelque chose qui lui plait pas :D


 
LOL Tu sais faire des recherches?
T'as pas tu tapoter correctement. Tu es P4 du clavier aussi?
Donne moi ces sujets, j'ai hjate de savoir ce que je fais me mon temps libre. Parraît que je suis agressif en toute circonstance...
T'es vraiment un cas désespéré. Même en rêve. regarde à quel point tu es un boulet, et pourtant je ne t'insulte toujours pas. si c'est cela être agressif, j'ose pas imaginer ce que tu te dis en te relisant.
Mais comme je te l'ai dit, tu as rasion!
Maintenant dégage, ca faire ton numéro ailleurs.


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155489
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 03:50:08  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Je plussoie, j'avais constaté ça aussi. Ce monsieur a l'agressivité dans le sang.


 
Pas dans le sang, juste avec les gens qu'il faut...
regardes un peu autour de toi!!
Des cas comme ceux la, on en a pleins ici.
Au debut, on est compréhensif, à la fin, ca devient pénible...
Toujours le même profil : "t'es pas ceci", "ton post est pas cela"... "t'es un newbies"...
Et la, je ne l'ai pas inventé! Suffit de relir! Si ca vous plait pas, suffit de passer son chemin, c'est simple! Mais peut-être trop simple pour des fouteurs de merde qui en plus se plaignent à la longue d'etre traités avec agressivité. A vous entendre, bientot vous serez des martyres... si vous avez envie de la ramener, allez dans la rue, y a besoin de voix la bas. ici j'ai posté pour avoir des avis sur une question, pas pour entendre une tribu de gamins traiter de mewbiz et poluer un post.


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155492
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 03:52:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas un troll, il est comme ça partout visiblement [:spamafote]
 
Le plus marrant, c'est qu'on vient du même coin, on a presque le même age, si ca se trouve, on se connait :D [:totoz]


 
ca ne m'étonne pas que tu sois du coin  :D  
Ils sont tous comme toi ici!
C'est pas pour rien que la région est sinistrée  :D  
Suffit d'y vivre pour comprendre. Et non je ne te connais pas. Si je t'ai croisé, j'ai eu vite fait de ne pas te voir.


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155494
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 04:00:10  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Mais oui, rappelle-toi, c'est lui qui te piquait ton croissant à dix heures à la récré, et qui te promettait de te ramoner la cheutron si des fois t'avais la velléité de moufter.
 
C'est beau une retrouvaille.


 
Tu ne sais pas de quoi tu parles!
Si tu savais...


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155498
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 04:12:33  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Ah ben non, bien évidemment, non. Pas plus que toi, note. Mais des fois ça fait plaisir, faut reconnaître. Et tu sembles goûter ce plaisir au moins autant que moi, au vu des topics auxquels tu as participé. Alors je m'étais dit qu'entre épicuriens orduriers, le courant aurait dû passer.
 
Je me suis planté, hein, c'est ça ? Je le sentais. Confusément je le sentais.


 
Regarde dans un dico le mot épocurien. Ensuite ordurier,je ne le suis pas. Mais si je comprends très bien que cela t'arrangerais et excuserais tes propos.
Papa t'as jamais dit que tu devrais un jour assumer ce que tu es?
T'en fait pas , si c'est pas maintenant, ce sera à ta mort... Là on est tous à égalité!


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155501
rodscour
Posté le 24-04-2004 à 04:22:41  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Regarde dans un dico le mot épocurien.


 
Je cherche...
 
Je ne trouve pas, effectivement.
 

Krys2929 a écrit :

Ensuite ordurier,je ne le suis pas.


 
Simple question de référentiel. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça, t'as dû voir ça en taupe.
 

Krys2929 a écrit :

Papa t'as jamais dit que tu devrais un jour assumer ce que tu es?


 
Papa est mort quand j'avais trois ans. Tu l'excuseras, j'en suis sûr, de ne pas avoir peaufiné mon éducation.
 

n°3155502
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 04:26:57  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

Je ne crois pas que ce topic soit très encouragent pour nos visiteurs, qui a l'avenir voudrons poser des questions..... Allez reprenez vous les gars !!!! :)


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 04:26:57  profilanswer
 

n°3155505
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 04:38:07  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Je cherche...
 
Je ne trouve pas, effectivement.
 
 
 
Simple question de référentiel. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça, t'as dû voir ça en taupe.
 
 
 
Papa est mort quand j'avais trois ans. Tu l'excuseras, j'en suis sûr, de ne pas avoir peaufiné mon éducation.


 
 
Je suis désolé, je ne savais pas pour ton père, et je ne voulais pas arriver la dessus.
Malgrés tout, ça ne te donne pas le droit de ramener ta science sur des posts quand ça te chante.
Si cela ne te convient pas, tu passes ton chemin.
C'est simple! Si t'es si intelligent que tu le prétends, tu devrais comprendre ca...
C'est tout ce que je demande. Et je ne suis pas le seul sur ce site. Quand à mes prétendus exces d'humeur sur d'autres posts, il faut mieux se renseigner. Je n'ai eu à me plaindre que sur un sujet, sujet dans lequel je vendais les big moma. Et des gens de votre constitution ont pollués de la même manière.
Tiens toi bien, je vendais pour rendre service, car je sais que c'est une matière rare, et à prix rasionnable! Tellement raisonnable que les gens pensaient encore à un vice caché! J'ai dû reposter en augmentant mes prix pour éviter que des gens dans votre genre viennent encore à redire.
La démocratie ne veut pas dire que tu as le droit de venir la ramener ici, sur ce post, elle veut dire que j'ai le droit de poster et toi de passer ton chemin si ça ne te plait pas. L'invers est vrai également si c'est moi quin'apprécie pas tes topics.
Quand au référentiel, il est commun, sinon la société ne pourrait évoluer dans la même dimension. cqfd.
 
PS : je ne me rabaisse même pas a faire une recherche sur tes posts. Je me doute de l'intérêt que cela doit constituer...


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3155506
rodscour
Posté le 24-04-2004 à 04:45:43  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

C'est simple! Si t'es si intelligent que tu le prétends, tu devrais comprendre ca...


 
Encore une fois, je cherche...
 
Et encore une fois je ne trouve pas. J'ai prétendu, moi ?
 

Krys2929 a écrit :

Quand au référentiel, il est commun, sinon la société ne pourrait évoluer dans la même dimension. cqfd.


 
Tiens donc. Point de vue intéressant. Réducteur, mais intéressant.

n°3155610
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 10:12:01  profilanswer
 

Krys2929
 
Bravo, j'admire ton courage, seul contre tous :jap:  
 
C'est vrai qu'ils ont tous montrés de l'agressivité envers toi dès le début....et ton erreur fut de critiquer le "super mega génial" topic de ceasar ce qui ne lui à pas plus (à tord ?)à lui et à ses amis...
Ici tous le monde est assez succeptible  :o  
Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne... :sol:  
Ici y en a plein de forumeur qui rêve de casser du newbies et sans tact ni humour... :pfff:  
Ca passe mal, ca énerve tout le monde, et le topic part en couille...
 
Faudrai penser à fermer celui la qd même... :D  
 
 :hello:


Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 10:13:15

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155621
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 10:22:50  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :


Encore tout faux papa!
Mais moi aussi je t'accorde le droit à l'erreur.
D'une ça fait trois ans que je suis ici et que je posts. L'habit ne fait pas le moine. je pesnais que tu savais au moins cela...
De deux, une majorité de concert ne signifie et ne signifiera jamais que la raison est pour eux. Tout juste une vision commune des choses rien de plus. Et si on considère que les gens de valeurs sont rares, une telle majorité ne peut que signifier une seule chose... je te laisse compléter par toi-même.
De trois, c'est toi qui vient m'agresser avec ton post et tu me demandes en plus de changer de ton? Tu manques pas d'air. Pour le TT ou le ban, cela n'est pas un problème, ma liberté n'a pas de prix. C'est au moins une chose qu'on devrait avoir en commun. Sauf qu'à la différence de toi, je ne m'en sers pas pour poluer la vie des autres.
Et enfin, j'en ai marre comme tant d'autres ici, des gens comme toi, avec le cerveau de la taille d'une moule qui viennent cracher du newwbiez à tout va!
Oui tu es supérieur, oui tu es beau et grand!!! J'espère que ca t'iras, noewbiezzz?
Désolé d'avoir à te dire tout cela, mais c'est ta triste vérité...
Franchement je préfère la mienne... c'est sans doute une histoire de gout! Ou peut etre de chance dans la vie...


http://subotm.free.fr/big/_maximus_24-yvele-boulet.gif
C'est de la faute de personne ici si tu n'as pas eu assé de calin durant ton enfance alors, comme tu as l'air d'être extrèmement frustré, te reste plus qu'à sortir régler tes problèmes au lieu de t'exiter sur tous le monde.
 
D'autre part, je te rappel que c'est toi qui à commencé à agresser alors assume au lieu de rejeter la faute sur les autres.
 
Juste une petite information pour toi, c'est pas en faisant des grandes phrases que tu pouras prouver que tu as quelque chose dans la tête. Tu ferais mieux de ne rien dire vu car tes post et tes essais d'argumentation sont sans consistances.


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 10:36:26
n°3155633
necmaster
Posté le 24-04-2004 à 10:35:06  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Pas dans le sang, juste avec les gens qu'il faut...
regardes un peu autour de toi!!
Des cas comme ceux la, on en a pleins ici.
Au debut, on est compréhensif, à la fin, ca devient pénible...
Toujours le même profil : "t'es pas ceci", "ton post est pas cela"... "t'es un newbies"...
Et la, je ne l'ai pas inventé! Suffit de relir! Si ca vous plait pas, suffit de passer son chemin, c'est simple! Mais peut-être trop simple pour des fouteurs de merde qui en plus se plaignent à la longue d'etre traités avec agressivité. A vous entendre, bientot vous serez des martyres... si vous avez envie de la ramener, allez dans la rue, y a besoin de voix la bas. ici j'ai posté pour avoir des avis sur une question, pas pour entendre une tribu de gamins traiter de mewbiz et poluer un post.


 
 [:barome]  [:bottedumal]

n°3155637
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


D'autre part, je te rappel que c'est toi qui à commencé à agresser alors assume au lieu de rejeter la faute sur les autres.


 

Krys2929 a écrit :

Car l'autre ne ramène rien. C'est fouillis. Et les conversations y sont carremment hors sujet.
Faire un topic unique sur ce genre de sujet, c'est idiot.
je me demande qui a eu cette idée. pfff



 
Oulala je suis impressionné...Quelle agression....ca mérite une petite 3ème guerre mondiale sur un topic tout ça  :lol:


Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 10:37:53

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155641
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 10:39:45  profilanswer
 


 
Attention il n'y a jamais qu'un seul unique boulet dans un topic  :D  
Et c'est pas toujours ceux que l'on crois


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155643
necmaster
Posté le 24-04-2004 à 10:42:34  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Attention il n'y a jamais qu'un seul unique boulet dans un topic  :D  
Et c'est pas toujours ceux que l'on crois


 
 :heink:

n°3155674
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 11:11:38  profilanswer
 


 
 :ouch:


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155689
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 11:20:15  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Oulala je suis impressionné...Quelle agression....ca mérite une petite 3ème guerre mondiale sur un topic tout ça  :lol:


Non ça mérite un peut plus de respect c'est tout. :kaola:


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 11:22:31
n°3155720
loupous
Posté le 24-04-2004 à 11:31:23  profilanswer
 

Marrant ce topic.
 
Mais Nestor a raison, c'est pas comme ça qu'on fais avancer le shmilblick. Alors foutez-vous bien sur la gl je vais voir ailleurs...
 
:hello:

n°3155722
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 11:32:37  profilanswer
 

Bon on peut pas le fermer....ils sont où les modos ??!!?!


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155741
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

+1 pour la fermeture et si vous pouvez banir Krys2929 ça serait bien aussi. :D


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 11:38:51
n°3155746
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 11:42:13  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

+1 pour la fermeture et si vous pouvez banir Krys2929 ça serait bien aussi. :D


 
Et t'en rajoute.....
 
CQFD   :pfff:


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155748
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Et t'en rajoute.....
 
CQFD   :pfff:


Je vais me gèner peut être! :o
C'est quoi ton problème?


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 11:44:59
n°3155753
rodscour
Posté le 24-04-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

N'exagérons rien. Le ban, je suis contre.

n°3155759
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 11:48:03  profilanswer
 

rodscour a écrit :

N'exagérons rien. Le ban, je suis contre.


C'est vrai que c'est pas très util, mais pour ceux qui n'ont pas suivi il s'est énervé tout seul et s'en ai pris à un modérateur qui lui disait juste de baisser d'un ton.
Je pense quand même que le ban est prévu pour ce genre de cas.


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 11:51:32
n°3155764
YodaNC
Posté le 24-04-2004 à 11:50:57  profilanswer
 

pas de close et de tt encore ?
mais que font les modos ? [:lacuna coil]
 
 
 
 
ps pour marc: rajoute des modos :o


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3155787
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-04-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

fait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi affligeant, vous faites quoi Marc???


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3155822
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-04-2004 à 12:28:59  profilanswer
 

Il est vraiment temps de fermer ce topic ...  
+1 pour Manhunted qui a des propos tout à fait logiques.
Je pense que vous avez mal interpreter ce que krys2929 voulait dire et du coup le topic partis en couille mais il est encore temps de se calmer ! ;)
Le banir pour cela serait vraiment absurde, ou alors il faudrait banir les 3/4 des postulants sur ce topic car je crois que tout le monde c'est laisser un peu emporté ! (insultes, etc...) :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3155823
loupous
Posté le 24-04-2004 à 12:29:08  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

C'est vrai que c'est pas très util, mais pour ceux qui n'ont pas suivi il s'est énervé tout seul et s'en ai pris à un modérateur qui lui disait juste de baisser d'un ton.
Je pense quand même que le ban est prévu pour ce genre de cas.


 
 :non: Ernestor n'est pas modo: il ne peut pas fermer de topics.


Message édité par loupous le 24-04-2004 à 12:29:28
n°3155919
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 13:09:54  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

Il est vraiment temps de fermer ce topic ...  
+1 pour Manhunted qui a des propos tout à fait logiques.
Je pense que vous avez mal interpreter ce que krys2929 voulait dire et du coup le topic partis en couille mais il est encore temps de se calmer ! ;)
Le banir pour cela serait vraiment absurde, ou alors il faudrait banir les 3/4 des postulants sur ce topic car je crois que tout le monde c'est laisser un peu emporté ! (insultes, etc...) :)


Explique alors ce qu'il voulait dire? (j'ai peut être mal compris!)
 
PS :  Je me demande pourquoi je fais des Topic si c'est pour me faire traiter d'idiot?
 
Je n'ai encore insulter personne.

Krys2929 a écrit :

LOL
Je serais d'accord avec toi en temps ordinaire. Mais si tu regardes bien de près la tête du sujet, de quoi les gens parlent dedans, je préfère poster à part.
Car l'autre ne ramène rien. C'est fouillis. Et les conversations y sont carremment hors sujet.
Faire un topic unique sur ce genre de sujet, c'est idiot.
je me demande qui a eu cette idée. pfff


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 13:17:58
n°3155920
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

loupous a écrit :

:non: Ernestor n'est pas modo: il ne peut pas fermer de topics.


Non mais c'est tout comme.

n°3155926
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:13:38  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Explique alors ce qu'il voulait dire? (j'ai peut être mal compris!)


 

Citation :

Je pense que vous avez mal interpreter ce que krys2929 voulait dire et du coup le topic partis en couille mais il est encore temps de se calmer


 
Faut qu'on t'explique tout RO bébé  :wahoo:  
 
 
 
             Boulay detected


Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 13:13:52

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155930
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 13:14:44  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Citation :

Je pense que vous avez mal interpreter ce que krys2929 voulait dire et du coup le topic partis en couille mais il est encore temps de se calmer


 
Faut qu'on t'explique tout RO bébé  :wahoo:  
 
 
 
             Boulay detected


PS :  Je me demande pourquoi je fais des Topic si c'est pour me faire traiter d'idiot et de boulet maintenant?
 
Lis le topic en entier au lieu de juger!!!


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 13:17:08
n°3155936
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

PS :  Je me demande pourquoi je fais des Topic si c'est pour me faire traiter d'idiot et de boulet maintenant?


 
A part énerver et exciter tout le monde je sais pas ce que tu cherche réelement petit padawan  :jap:


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155937
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

CLOSE TOPIC.....CLOOOOOOOOOSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155939
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 13:18:32  profilanswer
 

manhunted a écrit :

A part énerver et exciter tout le monde je sais pas ce que tu cherche réelement petit padawan  :jap:


Je te retourne la question.
Pour ce que je cherche moi c'est du respect.
 
Je l'ai déja écri plus haut mais tu sais pas lire à ce que je vois.


Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 13:20:04
n°3155941
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:19:01  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je te retourne la question.


 
Ben t'énerver toi  :whistle:  :lol:  


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155942
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:19:24  profilanswer
 

Bon ils sont en vacances les modos ??


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155944
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-04-2004 à 13:20:02  profilanswer
 

Il ne te traite pas d'idiot Ceasar, tu as fait un topic (sur la question) ce qui est très bien mais ce qu'il veut dire c'est que le topic a dérivé et que c'est devenu le bordel donc difficile pour s'y retrouver, et pour que ça soit plus clair et peut-être plus rapide, il a preferé poster a part.... Voilà !  
 
PS : je n'ai pas vraiment été voir ton topic, donc je ne fais que te traduire ce qu'il a dit a ce propos. :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cataclyste pour ati 4.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR