|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartes graphiques XGI |
Beni147 | Voila, c'est juste un petit sondage pour savoir comment vous imaginé l'avenir pour XGI et leurs futurs cartes XG40, XG41 et XG42. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 21:43:26 |
Beni147 |
|
ginie | j'ai voté 4 |
daft974 Un Noizo... | Ils ont du pain sur la planche pour rivaliser avec les gros, ils devraient déja commencé par sortir des cartes DX9 et non DX8.1 s'ils veulent gagner des parts de marché |
napalm57 ... | des cartes dx9 et dx10 |
blazkowicz | il manque une case "obiwan voit l'avenit.. mais pas moi!" |
Beni147 |
Message édité par Beni147 le 29-08-2003 à 22:11:35 |
Beni147 |
|
hide |
imagine qu'ils aient le monopole des cartes graphiques, on leur ferait un proces comme quoi c'est mal, comme pour microsoft --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:16:25 |
Beni147 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Echec.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben ça ferra comme les Kyro... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
daft974 Un Noizo... |
|
christian Tout n'est qu'illusion |
|
daft974 Un Noizo... |
|
TotalRecall Modérateur | A ma connaissance on en sait bien trop peu sur ces chips pour pouvoir faire des conjectures sérieuses sur leur devenir... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il y a en effet quelques préjugés, résultats d'une lassitude due aux annonces "révolutionnaires" et aux désillusions et échecs les précédant des challengers successifs ... alors qui blâmer ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
namewithn0man | http://213.186.41.46/actu/news/10969.htm
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
3dfxforce | ça me parait très impressionant, vivement un concurrent pour ATI et NV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartes 3d pci, laquelle choisir? | cartes generiques... interessant ou piege a c...? |
Y'a-t-il des cartes reseaux gigabit à Montgallet??? | Deux cartes graphiques ? |
[lecteurs de cartes memoires compact flash] Question idiote | cartes vidéo compatible avec une P4P800 deluxe |
toutes les cartes meres elite de base on un FSB 266 ? | Hésitation entre 2 cartes ... |
Testez les différentes cartes graphiques | |
Plus de sujets relatifs à : cartes graphiques XGI |