Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte VTX vs les autres [prix]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9174678
babouic
Posté le 12-06-2014 à 10:01:52  profilanswer

Bonjour,
je suis assez surpris de la différence de prix entre les carte graphique VTX et les autres.
par exemple:

R9 270X : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 161=280861
R9 280X : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 161=280685

une explication quelconque ?
Concernant la qualité globale de ces cartes graphiques VTX, quelqu'un aurait des retours (test sur le net, expériences personnelles...) ?

Merci d'avance
cdlt

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 10:01:52  profilanswer

n°9174699
lesabreur
Posté le 12-06-2014 à 10:24:21  profilanswer

Salut, moi je me méfie toujours des prix de la rue montgallet. Certes VTX a une politique agressive de prix mais bon, quand on va au bout :  

VTX 280X : 229 au lieu d'une 259€, on touvait la très bonne  HIS R9 280X IceQ X Turbo pour ce prix. En plus c'est Pixmania le vendeur.
VTX 270X : pas en stock, sur commande... appelle la boutique tu auras peut-être une surprise. Et note le prix topachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74882.html 169€ sur le site référence en prix... à 105€ c'est une super affaire, ou une super arnaque!

Message édité par lesabreur le 12-06-2014 à 10:24:59
n°9174712
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 12-06-2014 à 10:37:48  profilanswer

Pareil, méfiance sur les prix affichés par Rue Montgallet.

Concernant VTX3D, les retours que l'on a de temps en temps sur ces cartes, c'est que le ventirad fait en général assez (voir très) cheap et que le PCB suit souvent le design de référence.

Ça explique probablement la différence de prix avec les autres marques qui utilisent des matériaux un peu moins low cost et des PCBs custom.

Par contre, ça ne justifie pas vraiment l'écart de prix entre cette 270X à 105€ et les autres. La dernière fois qu'elle s'est retrouvée soldée sur le net, elle chiffrait à 130€ au lieu de 170€, donc là, il y a clairement une erreur de prix (il s'agit peut-être d'une 270 non X) ou un autre problème...

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Vente carte graphiqueMettre à jour mon PC avec une nouvelle carte graphique
Broche d'alimentation carte mère problème ?Hésitation Carte Graphique / Proc
Changement carte mère ( tourne mais pas d'affichage)Pas de bip carte mere Z97A
Carte mère ou processeur HS ? Manip et risques?Vente carte graphique r9 270x B-Oc 4Go
changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte VTX vs les autres [prix]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR