|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pb] où est le pilote windows Carte PCI STANDARD?? |
Bilbo_248 | J'ai reçu cette carte hier et depuis je lutte pour que mon pc mange les pilotes.
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo_248 le 09-08-2006 à 18:09:04 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 09:23:36 |
Bilbo_248 | up |
dams |
|
dams | Tu peux les trouver sur le site d'ATI ici
|
Bilbo_248 | ok |
Bilbo_248 | je viens d'installé les catalyst 6.5... et le résultat c'est toujours écran noir...
|
Bilbo_248 | Je peux pas mettre a jour mes nForce,allez je formate avec un autre cd de xp |
dams | c radical mais bon ca fé tjrs du bien d'avoir une "install fraiche" |
Bilbo_248 | (lol,çà va faire 4 fois que je formate) |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:41:52 |
dams | tant que ca, argh ....
|
dams | meme apres un formatage, et install fraiche ? |
Bilbo_248 | Même pas..Enervant d'ailleur..C'est pas possible qu'il y ai un conflit avec ma carte mére?(a base de nvidia),sinon j'ai envoyé une mail au support LDLC.. |
dams | Ah, je vois.
|
dams | Tiens, pdt que j'y pense, tu pourras prendre l'ATI TRAY TOOLS , un chouette logiciel pour configurer tout ce qui va bien sur notre carte , ici |
Bilbo_248 | ben en fait,c'est deja fait depuis hier soir,j'ai même était désactivé mon son et mon ethernet de ma cm...je désespére...sniiifff |
dams | c koi ta config précise ? |
Bilbo_248 | Sempron 2800+
|
dams | ton écran noir, tu l'as a quel moment ? (drivers installé ? ) |
Bilbo_248 | oui oui c'est drivers installé,eu juste aprés le logo de xp ou normalement il balance l'écran de connexion (session) ben c'est là |
dams | moi depuis k g installé les 6.5, c vrai que c plus long que d'habitude (l'écran noir), mais ca passe .. |
Bilbo_248 | lol, j'ai laissé pendant 30min ce matin |
dams | ah ouai, c pas la fete, tu as essayé de virer ta pile de ta CM, attendre un peu et repartir de 0 au nivo du bios ...,( limite, tu gardes juste un HD et un CD ?) |
Bilbo_248 | Marre toi bien,y en a qui essaye de passé a 8pipe,mais la mienne est deja a huit pipes ^^ regarde le screen by ati tool (çà marche sans les pilote)
|
Bilbo_248 | lol,j'ai aussi reset mon bios,euh pourquoi enlevé la pile alors qu'il ya un jumper?
|
dams |
|
dams |
|
Bilbo_248 | C'est ultra bordellique je suis redescendu a 4 pipe... tin ati je te hais grrrr |
Bilbo_248 | sinon personne a jamais eu ce probléme?
|
Bilbo_248 | up |
Bilbo_248 | Je trouve pas le pilote CARTE graphique standard ou un truc du genre pour pourvoir balancé mes catalyst. |
Bilbo_248 | Truc trop nul,suffisé de ce branché sur le dvi avec un convertisseur dvi/vga..
|
dams |
|
dams | Y'a pi etre moyen avec le Bios, avec rabit de modifier
|
Bilbo_248 | Avec ati tool je l'ai fait sans faire exprés hier.sinon l'utilitaire de flash il est où? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |