|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique pas chère pour jouer à GTA SA (min GF3 donc lol) |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:03:21 |
spark Luc ? | une geforce 3 c'est directx 8.0 et une geforce 4, c'est directx 8.1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui bah compatible directx 9. Moi je dis ce qui ya sur le site de gta. DONC --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://www.aopen.de/Products/vga/AeolusMX4000-V128.htm
Message édité par nokthib le 13-07-2005 à 14:09:47 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hum ... et une gf4 ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
anapivirtua Boh. | Disons que une carte qui ne suporte pas directx 9.0 ce n'est pas grave, directx 9.0 sera installé mais pas toutes les fonctionalités seront utilisés, mais le jeu restera pas mal...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
spark Luc ? | t'en trouveras plus en neuf
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up Anapivirtua --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:41:13 |
anapivirtua Boh. | hummm, je mis connais pas trop en ATI mais je pense que sa doit correspondre a une FX5200 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | et pour les deux asus... la deuxieme Message édité par anapivirtua le 13-07-2005 à 14:47:33 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | elle apporte juste un DVI en plus, c quoi DVI ? pour les camescope ? dis moi une FX5200 c quoi ? geforce 5 ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | la 2eme:
Message édité par nokthib le 13-07-2005 à 16:07:04 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | la geforce 5 ou la 9200se TD ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non moi c ds les 30e qu'il me faut, et que je puisse joué correctement a gta sa
Message édité par nokthib le 13-07-2005 à 16:18:04 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hey ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sniper 46 | Ati 9550 pas chère, et en plus c'est une 9600 sous frèquencé, y a juste à overclocké et hop tu as une 9600 ... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | malheureusement trop chere pour moi --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bah non il faut une GF3. et une 9200 ~= gf5 ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tenchi-sensei Brütal | 32Mo, mais je mettrais ma main au feu qu'il n'y a strictement aucune différence avec 64Mo. Peut etre des menus plus fluides :> |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bah mon frere avai une gf2mx400 32. et bah il c pas jouer a gta vc, moi c tout nickel fluide, mais je suis persuadé que avec gta sa ca foirerais, donc je cherche une new. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mmmm pas tout capiche. Mais la 9200 est ok pour gta sa? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 9200 ou FX 5200 ??? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tenchi-sensei Brütal | pas de FX, c'est un peu de l'argent jeté par les fenetres |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | dc 9200 irait pr gta sa a ton avis ? tu as quoi comme cg ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
micromanialex Asile du JRAD's club | Pour avoir eu une fx5200 et une 9200 de chez ati, les deux se valent, même si j'ai un penchant pour la Fx.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | arf arf arf, c ttes des 64bit que j'ai choisie --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oh non la fx 5200 c'est une 128bit AGP
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | fx5200 = GeForce 4? :s => http://english.aopen.com.tw/produc [...] -dv128.htm (titre) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 18:26:15 Salut! Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 18:28:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Quelle carte graphique (d'occaz ou neuve) AGP pour 30... | Choisir entre onboard graphic ou petite carte video? |
ram maxi sur ma carte mère ?? | Problème carte mère ou Alim |
hesitation sur la carte mère | probleme avec jvc grd23 carte aquisition hercules dv edition |
prob avec ma carte son | Bug graphique |
Quelle carte graphique pour un soltek? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pas chère pour jouer à GTA SA (min GF3 donc lol) |