|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte grapique pour acer aspire x3200 |
alex59136 | Bonjour,
Message édité par alex59136 le 30-05-2011 à 11:30:15 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:36:54 |
alex59136 | D'accords merci de ta réponse avant tout, mon budget jusqu’à une centaine d'euro Message cité 1 fois Message édité par alex59136 le 30-05-2011 à 11:35:44 |
Blackwidowww |
|
alex59136 | Par contre qu'elle genre de "gts" me proposerais tu, car vue que je ne m'y connais pas trot est que je ne voudrais pas cramer mon ordinateur.
|
alex59136 | D'accords, donc tu me proposerais celle si ? |
alex59136 | Je n'ai pas de carte graphique enfin directement intégrer sur ma carte mère, est pour se qui est de l'alim je ne sais pas du tout mon alimentation est normalement celle si http://www.estock.fr/basketadd.php [...] 1fa4ca1767 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:51:06 |
Blackwidowww | Les G et GT sont dans ce cas, pas besoin de connecter directement à l'alim. |
alex59136 | par contre niveaux hauteur sa me fait très peur car très très peux d'espace |
pascalperenoel Vonguru.fr | Prends une low profile dans ce cas. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alex59136 | je ne compte quelque cm de hauteur, pour rentrer une carte graphique |
alex59136 | On ma dit qu'il me fallais une carte en mono slot |
pascalperenoel Vonguru.fr | Dans les cartes qui t'ont été préconisées plus haut je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de double slot. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Blackwidowww |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Oui mais je parlais des G/GT low profile : il doit en avoir mono slot. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Blackwidowww | low-profile = mono slot non ? |
alex59136 | On ma proposer celle si http://www.commentcamarche.net/gui [...] -e-2-0-dvi
|
Blackwidowww | De la merde pour le jeu.... c'est une cg pour faire exclusivement de la bureautique. |