|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte grapique pour acer aspire x3200 |
alex59136 | Bonjour,
Message édité par alex59136 le 30-05-2011 à 11:30:15 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:36:54 |
alex59136 | D'accords merci de ta réponse avant tout, mon budget jusqu’à une centaine d'euro Message cité 1 fois Message édité par alex59136 le 30-05-2011 à 11:35:44 |
Blackwidowww |
|
alex59136 | Par contre qu'elle genre de "gts" me proposerais tu, car vue que je ne m'y connais pas trot est que je ne voudrais pas cramer mon ordinateur.
|
alex59136 | D'accords, donc tu me proposerais celle si ? |
alex59136 | Je n'ai pas de carte graphique enfin directement intégrer sur ma carte mère, est pour se qui est de l'alim je ne sais pas du tout mon alimentation est normalement celle si http://www.estock.fr/basketadd.php [...] 1fa4ca1767 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:51:06 |
Blackwidowww | Les G et GT sont dans ce cas, pas besoin de connecter directement à l'alim. |
alex59136 | par contre niveaux hauteur sa me fait très peur car très très peux d'espace |
pascalperenoel Vonguru.fr | Prends une low profile dans ce cas. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alex59136 | je ne compte quelque cm de hauteur, pour rentrer une carte graphique |
alex59136 | On ma dit qu'il me fallais une carte en mono slot |
pascalperenoel Vonguru.fr | Dans les cartes qui t'ont été préconisées plus haut je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de double slot. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Blackwidowww |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Oui mais je parlais des G/GT low profile : il doit en avoir mono slot. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Blackwidowww | low-profile = mono slot non ? |
alex59136 | On ma proposer celle si http://www.commentcamarche.net/gui [...] -e-2-0-dvi
|
Blackwidowww | De la merde pour le jeu.... c'est une cg pour faire exclusivement de la bureautique. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Aucune idée sur ce qu'elle vaut par rapport aux autres --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | low profile = moins haute que les normales
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 30-05-2011 à 14:07:40 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alex59136 | que me proposer vous ? car la je suis franchement perdue... |
pascalperenoel Vonguru.fr | Quel budget déjà ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Blackwidowww |
|
alex59136 | Mon budget une centaine d'euro
Message édité par alex59136 le 30-05-2011 à 14:28:52 |
alex59136 | Oui il l'ai a changer, est donc au finale que puis je faire ? |
shump aka Razen | Oui j'ai modifié 2 liens pour que les différences soient clairement visibles. |
alex59136 | Je ne sais pas si elle demande ou pas a être connecter, mais autre question je viens de voire |
pascalperenoel Vonguru.fr | Ça va être dur de trouver une carte sauf à descendre dans la gamme et se retrouver aux ras des pâquerettes. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alex59136 |
Blackwidowww |
alex59136 | Il est vrais que cela n'ai pour qu'un jeux, alors je ne cherche pas a avoir la meilleurs carte qui soie. si vous avez moin chère, donc moin performante puis de bonne taille pour mon ordinateur, car la de toute façon je suis pire que le ras des pâquerette donc rien ne pourras être moin bon que ce que j'ai maintenant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |