|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kel carte graphique? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:06:42 |
Inkognito Citation personnelle associée | GF3 --------------- note à moi même ; |
chabout | oui mais lakelle? |
Inkognito Citation personnelle associée | regarde...stop...test...stop...GF3...stop...sur...stop...Hfr...stop...
--------------- note à moi même ; |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | prend une radeon 8500 le |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 22:19:21 Waoooo !! |
Ernestor modo-coco :o | Tu connais la recherche ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:20:40 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ernestor modo-coco :o | Rajoute de la RAM a ta machine aussi. Avec 128 Mo ca doit swapper a donf.
|
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | achete une radeon 8500 le elle a plus de fonction que la geforce 3 |
Inkognito Citation personnelle associée |
Paysan_fou |
|
chabout | bande de bite, vs vs y connaissez vraiment pas! moi je garde ma maxi gamer phoenix et je vs emmerde bande de riche! j'ai a peine les moyens de me loger, mon ordi c ma vie, et des ptit blaireaux comme vs se foute de ma gueule, vs etes impitoyables!
|
Paysan_fou | de + en + |
Inkognito Citation personnelle associée | bande de bitte
discos | avec ta config, une Geforce2 Ti ou une Radeon 7500 sera plus approprié ! sauf si tu préfère attendre la Radeon 9000 ! |
marte | Fadasse 1 fadasse pas bo ça --------------- Garc. Jo |
JediK | leadtek winfast geforce3 ti200 128mo(1082f).
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Ca risque de devenir dificile en voyant ton mode de communication.
Message édité par ulukai le 31-07-2002 à 22:34:42 |
chabout | merci bande de teub, c la derniere fois ke je vous pose des questions, vs etes des incompetents, et je men v, sur ce pas, dormir sur la paille ke j'ai recolter aujourdh'ui!
|
fondbleu naïf hart |
|
JediK | faudra que tu prennes des cours de politesse qu'meme!!! C pô tres bô tout ca!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Paysan_fou | au moins au pourrat dire qu'il nous a fait rire |
JediK | ouaip grace a lui ma journée n'aura pas ete gachée!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Date d'arrivée sur le forum : le 31-07-2002 |
Patoche2002 |
|
JediK | ouaip ca fait pas longtemps mais causer comme ca au gens c pô bien, sinon ya le coin BlaBla pour evacuer le stress de la journée!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Inkognito Citation personnelle associée | moi j'aime bien un peu de violence parfois
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de carte graphique avec S-TV ? | BIOS des carte graphique : un ingenieur dans la salle svp ??? |
Une carte graphique ATI Radeon 8500 de Hercules pour 280 ? | carte graphique ki clak comme ça ???? |
Quelle carte graphique PCI me conseillez vous? | Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? |
comment brancher 2 ecrans sur une carte graphique???? | quelle carte graphique prendre ? |
Carte graphique avec sortie TV ????? | carte graphique semi-pro laquelle choisir |
Plus de sujets relatifs à : kel carte graphique? |