Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | PIGs_DarkSith a écrit :
Citation :
Les 8800 GTS 320 et 640 Mo sont strictement identiques, à la différence de la quantité de ram embarquée
|
Je m'en doute, ce que je voudrais savoir si certains constructeurs n'ont pas intégré à la carte des systèmes de refroidissement plus efficace et donc plus silencieux Et que je préfère prendre une 8800 GTS 320 avec un gros rad efficace, qu'une 8800 GTs 640 avec rad d'origne et donc un ventilo bruyant.
|
Seul Leadteak à modifié le design de référence NVIDIA !
Mais ils n'ont fait que modifier le design. Peut être le ventilateur est il différent, mais je doute que cela change grand chose étant donné qu'il a la même dimension physique.
Sinon, toutes les autres 8800GTS sont interchangeables. Tu prends les mêmes et tu leurs met des autocollants différents.
Niveau silence, j'ai une 8800GTS 320 et je ne l'ai jamais entendu. Et c'est pas les 320Mo de RAM en plus de la version 640Mo qui va changer ce point la.
Mais pour savoir laquelle prendre (320 ou 640), il faut voir quelle est la résolution de ton écran ! ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|