|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique à 100% au repos ... |
diab37 | Bonjours à toutes et à tous ! Message cité 1 fois Message édité par diab37 le 06-07-2012 à 10:24:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:21:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dadounou La Fouine Informatique | Dans les paramètres Nvidia, n'aurais-tu pas mis le mode de gestion de l'alimentation en "Privilégier les performances maximales" plutôt qu'en "Adaptif" ?
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:57:54 ![]() ![]() |
diab37 | Test effectué.
|
diab37 | Up |
diab37 | Up |
Althaz | J'ai trouvé un cas similaire ou c'était du à l'accélération matériel pour chrome --------------- TESO @Althaz |
diab37 | Merci pour vos réponses, mais la je suis chez ma mère, j'essaierais dès mercredi prochain |
diab37 | Une question : Comment desactive-t-on l'acceleration matérielle ? |
diab37 | Up ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
|
diab37 | Ok Merci ! |
diab37 | Petit up, j'ai désactivé l'acceleration matérielle de flash, mais rien n'y fait, la carte tourne toujours à 90-100% ...
|
diab37 | Up ! |
diab37 | Up ?! |
diab37 | Up ... Je commence a désespérer xD |
diab37 | Ouais désolé, je vais rééssayer de réinstaller les pilotes pour la 4 ème fois ...
|
diab37 | C'est bien la le problème, le pc de mon père, un vieux tromblon de 5 ans n'a meme pas un port PCI express ni même de Agp, pas de possibilité de brancher ma carte graphique |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ah. en effet. Un pote n'aurait pas un un pc pas trop vieux ? Sinon, le petit assembleur du coin peut te faire le diagnostic |
diab37 | Gratuitement ? |
diab37 | Je compte déja acheter un crossfire de HD5770 en remplacement, je peux pas dire sa. Je vais me débrouiller pour la tester chez l'ordi du voisin ou un truc comme sa |
alein Certes, René Descartes, 1650 | au pire c'est une demi heure de main d'œuvre, enfin si tu trouves gratuitement c'est bien mieux, assurément. |
diab37 | En prix, une demi heure c'est combien d'€ ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça dépend de la boutique et d'où tu habites ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Carte mère et Chipsets | Ecran noir apres retour de veille suite changement carte graphique |
Choix de la carte | Carte graphique pas de bip |
Problème branchement alim/carte graphique | Problème installation carte n560gtx MSI |
une carte "onvertisseur" USB 2.0 >> USB 3.0 existe-t-elle ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique à 100% au repos ... |