|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique hs par quoi la remplacer |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:50:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nanareu |
artouillassse Pas mieux :o |
Je te parle de GDDR5 mais c'est pas la mémoire du PC, c'est la mémoire qui équipe la carte graphique, elle est intégrée Message édité par artouillassse le 02-02-2016 à 10:50:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nanareu | J'ai édité mon message entretemps. Je te confirme, je me mélange les pinceaux. Donc pas besoin de changer la ram puisque je garde ma carte mère ? |
artouillassse Pas mieux :o | @vlado beurk tes liens Pas besoin de changer tes barettes ram non. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 02-02-2016 à 11:06:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:05:38 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
cedric7 | low profile son des barrettes plus basse son intéressante quand ta a un gros radiateur pour le processeur de ce style.
|
20Boy muck rocket such wow | Il parlait pour la carte graphique je crois |
nico2caen | Dans cette gamme de prix, AMD est souvent au dessus de Nvidia : http://www.cowcotland.com/mobile/articles1701/
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
malb0 | Tu ne peut t'en prendre que a toi ton pc est trop obsolète si tu l'aurait fais évolué dans le temps tu n'aurait jamais eu de problème ... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
norbertlecoq |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Message édité par artouillassse le 04-02-2016 à 19:24:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | Sur leboncoin ou ebay, on est jamais sur. Par contre sur la section achat vente du forum, tu peux avoir confiance ! |
nanareu | j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de hd 7770 sur le forum. Je l'ai peut être loupée. |
Publicité | Posté le |